Sunday, September 28, 2008

Heille, là è_é

The Candy Spooky Theater perd encore son guitariste
28.09.2008 - direnwe
traduction : Aurore
source : OHP
artiste(s) lié(s) : The Candy Spooky Theater

The Candy Spooky Theater perd à nouveau un guitariste. Kiddy Skeleton se prépare à quitter le groupe sous peu. Jack Spooky demande aux fans de continuer à supporter le groupe et souhaite, après s'être remis de ces changements. De plus, il souhaite continuer à se produire sur scène face à son public et travailler sur le prochain album, qui avait été annoncé sous le titre de SCARYWONDERLAND pour le courant de l'année 2009.

Branchez-vous ! Voulez-vous faire partie de TCST ou non ? è_é
Y'a tellement rien fait d'édifiant, en plus, le Kiddy, contrairement à Zull -_-.........

2 comment(s):

Raichu_angel September 29, 2008 at 7:04 a.m.  

Genre o_o esti wtf
Mais en même temps je l'aimais pas Kiddy fac c'est pas plus grave, j'espère qui vont pogné un nouveau qui chill plus

Trucydae September 29, 2008 at 11:20 a.m.  

genre, ben moi too... j'trouvais qui faisait genre random.... pis qui était tout le temps genre : Hey j'suis le p'tit nouveau 8D....
>_>
Idéalement faudrait que Zull revienne u_u

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP