Sunday, September 21, 2008

Fur Dir en Grey in Montréal.

(Ouais, j'sors mon très maigre allemand XD;;;;;; dans le fond c'aurait tellement juste pu passé pour une faute de frappe XDDDDDDDDDD)

Le monde de Qc Harajuku se cherche une façon de se reconnaître dans la file pour le show... Ça chouette qu'on fasse un truc semblable pour New Vogue Children x)
Genre, j'sais pas, moi... une pin, un foulard un truc du genre XD... Full Dark, là on est quand même un forum underground XDD.....
So ? xD

10 comment(s):

Memnoch September 21, 2008 at 11:00 p.m.  

J'me vois pas full avec un foulard XD.. mais ehh o_o sinon j'sais pas hein

Trucydae September 21, 2008 at 11:15 p.m.  

Non mais tsé... un p'tit foulard au poignet, peut-être XDD;;;...

Raichu_angel September 22, 2008 at 6:59 a.m.  

On aurai l'air d'une criss de secte LOLOL
moi je dis qu'on se met toute les ongles d'une couleur que tout le monde a mais peut-être pas noir car c'est trop commun XD ou sinon les bracelet en caoutcouc du dollorama genre xDD

Trucydae September 22, 2008 at 9:30 a.m.  

ouais mais les ongles de couleurs, les gars voudront peut-être pas s'le faire, hein XD;;;;

Gen September 22, 2008 at 12:39 p.m.  

"Yan, tu me payes la moitié du vernis pis on se le met ensemble okay? ;D " en effet, je doute un peu que ça fonctionne.. faudrait lui en parler.. LOL

Trucydae September 22, 2008 at 1:12 p.m.  

AHAHA XDDD
Ouais c'est justement à Yan que j'pensais en disant ça XDD

Raichu_angel September 22, 2008 at 1:32 p.m.  

Ben Yan avec un ptit foulard chu perplexe aussi LOL
sinon ej sais pas... On s'écrit toute NVC sur la main =DD

Trucydae September 22, 2008 at 5:29 p.m.  

Ouin, j'pensais à un foulard au poignet, mais bon....
Ouais NVC dans l,front XDDDDDDDDDDDDD (non.)

Raichu_angel September 23, 2008 at 8:01 a.m.  

Pis on s'met toute des coupe vagin pour qu'on voit comme du monde XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP