Sunday, September 21, 2008

Bwahaha XDDDD

J'me suis fait une nouvelle bannière pour tester mon tout nouveau Corel PhotoPaint fraîchement acquéri.
Ça a l'air d'être un cover de téléroman genre les Feux de l'amour XDDDDDDDDDDDD
*s'en va mettre sa bannière*
Pfuhuhuhu xD !

6 comment(s):

aelin ueal September 22, 2008 at 12:45 a.m.  

génial !!
J'adore la tête que fait GPKISM XD
Ca fait exactement comme tu dis : j'entends déjà le générique des feux de l'amour XD

Trucydae September 22, 2008 at 12:59 a.m.  

OMG oui tellement ! Maintenant que tu le dis XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Raichu_angel September 22, 2008 at 6:56 a.m.  

TRop xDDDDDDDD Genre Kaya a l'air de faire "juka ou est tu D:" et les deux autre c'est les soeur jumelle lesbienne rejetter de la société mettons LOL finalement juka était partie en campagne car il a été attiré par mana et ses leur gout commun pour la scatophilie pis a été kidnapé alors kaya le cherche mais ne le trouve pas alors apelle ses soeurs en train de se faire battre par ses parents pour leur insestissime lesbiennage et kaya va les sauver mais pendant se temps juka se fait tenter par mana qui met sa marde sur les mur devant sa cage et le faire regretter son infidelité, et la j'ai pas d'idée de la suite alors continue a ta guise xDDDD

Trucydae September 22, 2008 at 9:29 a.m.  

OMG c'est donc ben intense XDDDDDD
C'est genre un résumé de la première saison XDDDDDDDDDDDDDDD !!!!

Raichu_angel September 22, 2008 at 1:34 p.m.  

Ta prochaine bannière sa va être la saison 2 XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP