Thursday, April 14, 2011

C'est ce qu'on appelle de la productivité !


Alors voilà, encore aujourd'hui, il est là et je m'efforce de ne pas le regarder. Je jete sans vraiment faire attention mes vêtements sales dans la cuve de la laveuse, trop préoccupé à me concentrer à ne pas le regarde, de peur de voir... De voir quoi, au juste ?

http://www.fanfiction.net/s/6904012/1/La_buanderie_du_coin


Hihihihihihihihihihihi.....

Et voilà
Mais j'vous averti
Ne vous attendez pas à du yaoi/shounen ai/boys love et tout ça
Parce que.... Y'EN A PAS. 
8)
J'ai essayé quelque chose de nouveau pour moi, quoi...
Et pis voilà, j'aime bien le format nouvelle littéraire~~

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP