Wednesday, March 24, 2010

Y'a tellement juste moi pour....

Dire, voire affirmer, que Die s'épilait les d'sous d'bras alors que les autres se les rasaient (enfin, Shinya, on sait pas, comme il a pas d'bras...).
Ben ouais, quoi... C'pas d'ma faute si j'sais que quand on épile, ça repousse pas aussi dru que quand on rase... PIS TSÉ :


Hein.
Essaye pas, J'AI RAISON.
Y'a presque rien. è_é

Comparaison ? 8D

En v'la un.

En v'la un deuxième :

D8


Pis l'dernier (si j'le trouve)

Bon ok, je trouve pas.... Mais je sais que ça existe... LÈVE DONC LES BRAS, TOSHIYA.  Ben oui, mais pas d'chandail, s'teuplait.  Bon.



Bonus :
Si Shinya a pas d'bras, ben Toshiya, lui, a pas d'yeux :

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP