Monday, March 01, 2010

OMGGG *0*

Bon okay, aujourd'hui, je suis partie pour aller à la caisse vers midi, un peu passé midi, en fait... Pis bon j'ai pris tout mon temps parce que je travaillais à 15h et j'avais pas envie de retourner à la maison entre temps.  Donc environ une heure plus tard, j'arrive à la caisse (à noter que normalement, j'fais le trajet en genre... 30-40 minutes XD) j'fais c'que j'ai à faire et je sors.  Me reste 2 heures à perdre.  J'vais à la pharmacie, j'avais soif, j'm'achète un Pepsi, un baume pour les lèvres, histoire que j'en aie deux pour pas toujours avoir à chercher celui que j'avais déjà, et du shampooing/revitalisant (ça tombe tu ben, celui que j'voulais était à 2 pour 4$ >8B) parce que notre shampooing commençait à baisser.  Donc voilà je paie, je sors, j'prends mon temps.  Rendue à Plaza Laval, j'ai encore 1h45 à niaiser... J'vais donc au Tim Horton et prend un café vanille française *o* pis un beigne, parce que j'en avais envie ¯w¯.  Mon cell meurt, zut. Enfin, je lis le journal en biais, et ressors 45 minutes plus tard.  Bon... qu'est-ce que j'fais ? Ben j'vais tourner en rond sur chemin Ste-Foy.  Finalement, j'en ai marre, et pis me reste encore 30 minutes... Ben j'vais à la tabagie... et là.... O-M-G.  UN COFFRET DE RÉMI SANS FAMILLE À 30$ *___________*. OMG DE OMG.  Je l'ai acheté, m'a écouter ça, ayant rien à faire en attendant internet XDD Surtout que Flavie sera pas là cette semaine...
Pis j'ai acheté Wanted aussi *o*
Pis c'est ça, c'est beau, la vie (¯w¯)v

4 comment(s):

00000000 March 1, 2010 at 5:37 p.m.  

Criss qu'avec le titre je m'attendais à une photo sexeh de Kaya XD pas à une crise sur le coffret de Rémi... X'DDDD

Estie que j'ai ri pareil...
J'espère juste pas avoir la toune pognée dans tête... XD

Trucydae March 2, 2010 at 3:02 p.m.  

LOL SJKDHS Estie XDD
Non mais... J,ai tellement trippé là dessus quand j,étais petite T_T
Ça, Les citées d'or, Belle et Sébastien pis Sous le signe des Mousquetaires *__*

Spatule March 3, 2010 at 12:38 p.m.  

Je suis sans famille et je m'appelle remi et je me baladeuuuh! dans la vie!...
Messemble j'ai jamais rien vu d'aussi d'émoralisant comme ti-bonhomme ._. ... ya pas genre plein de monde qui meurt? ._.

(T___T sacrament! jai la toune dans tete maintenant!! )

Trucydae March 3, 2010 at 1:43 p.m.  

LOl en estie ouais XD pis criss que Remi, là... Y fait de l'écholalie, c'est mongole, y arrête pas de répter toute, genre MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN BARBERIN MAMAN BARBERIN MAMAN BARBERIN MAMAN BARBERIN MAMAN BARBERIN MAITRE VITALIS MAITRE VITALIS MAITRE VITALIS DOLCE ZERBINO DOLCE ZERBINO DOLCE JOLI COEUR JOLI COEUR JOLI COEUR.
CRISS TA YEULE. Pis y braille tout le temps, c'est terrible XD
Sinon, dans le générique y'a une faute XD y disent Catty à la place de Cappi pour le nom d'un des chiens XD Pis ouin, quand qui chante juste des lala, y'ont tellement gardé la voix japoanise pis ça parait comme intensément X'D

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP