Tuesday, March 16, 2010

J'viens tellement de me faire offrir un job dans le domaine de la psychologie/psychiatrie o.o

Le truc, c'est que si j'avais aucun sentiment humain, j'irais tout de suite à l'autre emploi.
Sauf que si je pars d'ici, j'risque de mettre ma patronne dans la merde @__@
Enfin... C'est que ce domaine-là, la psychologie, la psychiatrie, c'est quelque chose qui m'intrigue, que j'aime... C'est dans mes cordes, quoi... Si ça s'trouve, encore plus que la couture...
Là-bas, je ferais des chiffres de 15h à 23h, 3 jours/semaines (donc 24h semaines), mais avec des journées changeantes (Toutes des journées collée, mais j'ai disons un week-end sur deux de libre... Genre une semaine je travaillerais du samedi au lundi (ou du vendredi au dimanche, j'suis plus sûre), alors que la semaine suivante, je travaillerais du lundi au mercredi, le tout inclusivement) à 10,25$/heures, comparaison à 19h/semaines à 9$...
L'affaire, c'est que je risque de changer de boss, autrement dit, en ce moment, c'est Diane qui me paie, mais comme c'est pas super payant, en ce moment, de travailler à son compte en tant que couturière à Plaza Laval, ben je risque maintenant d'être payée par la Teinturerie Française, à la place, ce qui voudrait aussi dire que mes horaires deviendraient fort probablement moins flexibles qu'elles le sont en ce moment, donc si je veux alterner ces deux emplois, ça risque d'être du sport... (Ou peut-être pas... si j'ai toujours les mêmes journées à l'autre place, les jours que je travaille pas, je pourrais en passer une partie ici... Et m'arranger pour avoir quand même 2 jours de libres par semaine, parce que OUF sinon @___@)
Et pis bon... Diane m'a aussi dit qu'elle risqu'ait d'aller se trouver une autre place où travailler où elle serait plutôt payée à l'heure, si les patron d'ici veulent pas le lui laisser... Moi, si j'me ramasse ici avec quelqu'un de pas coopératif, ça m'intéresse pas le moins du monde .__. Et pis j'ai pas envie de former qui que ce soit non plus -__- Enfin bref, j'crois que j'ai peur de me retrouver avec quelqu'un que je connais pas et que ça soit un tyran D8...
JKDHSJKDHKSJ
Enfin... dans le meilleur des mondes, j'aurais les deux emplois pis j'aurais un revenu pas pire pantoute pis j'serais pas en train de capoter parce que j'suis obligée de me trouver une chambre au lieu d'un appart parce que même un 1½, j'peux pas me l'payer @___@
Ah... pis y'a aussi que j'me soucie de l'excentricité de mes cheveux... Fanh...

2 comment(s):

Framboise Thym March 16, 2010 at 8:03 p.m.  

j'attends encore que tu me raccontes plus.... pour tes cheveux... parles en a l'employeur!

Trucydae March 17, 2010 at 1:32 p.m.  

Hiiiin t'es rendue avec un blog ?!?!
OMG !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP