Saturday, March 20, 2010

Câlice qui m'font chier les osties d'gosses de riches !!

Ça te r'garde de haut parce que ça a tout.  Ça a tout parce que pôpa, môman leur paye tout. Ça te considère comme d'la marde parce que toi, t'as à travailler pour vivre.  Pis en plus... FAUT QUE ÇA TE L'MONTRE QUE PÔPA PIS MÔMAN SONT RICHES.  C'EST ÇA PAYE-MOI AVEC UN BILL DE 100 QUE TU SORS D'EN DESSOUS DE TON BLACK BERRY ALORS QUE TA FACTURE EST DE 12 FUCKING PIASTRES. REGARDE-MOI DE HAUT PARCE QUE J'PEUX PAS REPARSSER TON LINGE PARCE QUE T'ES TROP GÂTÉE (conne) POUR EL FAIRE TOUTE SEULE.

Après ça, on s'demande pourquoi toute la société est en train de virer en marde... Ben allez tous chier, bâtards è_é !!!!!!!!!!

8 comment(s):

Flora March 20, 2010 at 2:57 p.m.  

Ca me fait exacetement penser à la populasse de mon école XD ( que je ne nommerais pas mais je suis en école de mode tu vois le genre)
ainsi que certaines "the first western true lolitas"... la société vire et c'est pas prè de s'arranger XD

<3

Trucydae March 20, 2010 at 3:31 p.m.  

Oh que oui, je vois très bien de quoi tu veux parler -.-
Pour avoir été dans une école de mode pendant 2 ans... >_>.... C'est dingue c'qu'elles sont toutes, ou alors pour la plupart, écervelées !! -.-

Flora March 20, 2010 at 3:35 p.m.  

c'est clair XD
Oui pas toutes car certaines ca va mais alors d'autre c'est puissant lol

Trucydae March 20, 2010 at 5:21 p.m.  

Vraiment XD;
M,enfin... J'ai quand même connu une de mes meilleures amies, à cette école =o Donc y'a pas que du mauvais xD

Anonymous,  March 20, 2010 at 11:23 p.m.  

j'ai affaire a une gang aussi à l'université. Heureusement on peut se rattraper quand viens le temps d'se servir de sa tête.

Trucydae March 21, 2010 at 12:25 a.m.  

Heureusement, oui o_o;;;
C,qui a de trop en quelque part, faut ben que ça compense ailleurs ! pfffff !!

aelin ueal March 23, 2010 at 4:41 a.m.  

'tain, moi aussi !
J'aime bien remettre à leur place ces personnes.
J'ai vécu pendant 3 ans avec eux, et limite je connaissais plus de choses qu'eux, j'étais SUPER forte comparée à certains.
Tout ça parce que j'ai bossé comme une tarée pour en arriver là

Trucydae March 23, 2010 at 10:55 a.m.  

CE SONT QUE DES CONNARDS BBB8<

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP