Wednesday, March 31, 2010

..........

J'vais rire à m'en perdre le cul [...] si jamais j'ai un nouveau visiteur du Japon... XD


AH BEN TABARNAK >X'D

3 comment(s):

Lillie Joe,  April 1, 2010 at 9:21 a.m.  

Dada came here? xDD

Trucydae April 1, 2010 at 11:33 a.m.  

On dirait bien XD
J'ai une nouvelle visite du Japon pis ça vient de mixi pis y'a été voir le tag Dada XD (Y' a du être déçu, j'ai aps grand chose a son sujet, me semble, sur mon blog XD)

Trucydae April 1, 2010 at 11:53 a.m.  

OSTIE XDDDDDDDDDDDDD
Mais ya vu le truc de Batman XDDDDDDDD
http://madametrucy.blogspot.com/2009/10/there-is-only-us-to-associate-batman-to.html
Pis que j'parlais de lui dans une fic XD (NVC XD.... (since it's featuring Dada 8BBBBB Dada in something else thant Hatsune Miku talking about a spider called Roberta LOL.) ← HAHAHA.)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP