Sunday, February 07, 2010

J'ai pas d'internet, maudite marde de caca pourri


Ce matin, je me suis réveillée vers 9h, croyez-le ou non. M'enfin, j'arrive à l'ordi et pis l'internet marche pas.... J'pitonne un peu pis NAH marche pas -_-.... Et pis le téléphone marche pas non plus... WTF IS FUCKING WRONG WITH FUCKING VIDEOTRON !??!?! >_____>...
Là, là, m'a chicanner Flavie pour qu'a l'appelle Vidéotron au plus criss, parce que j'suis complètement déconnectée du monde là o_o....
Enfin... Ça fait que j'me suis fait un wallpaper vraiment laid XD avec Die fif dessus <3

Pis j'ai gravé 3984798237 CD (Ok non, juste trois. Un des covers que j,veux faire, un de pop... pis l'autre des tounes que je qualifie de classiques. Trucy's Classics, quoi.)

Sinon, là, j'tappe c'que j'ai d'écrit pour ma fic avec Hazuki pis Die... Estie que j'ai l'impression que les dialogue, c'est Alexandra qui parle avec Trucydae.... LOL. De là à savoir qui entre Hazuki pis Die qui est Trucy ou Alex, là, j'en ai aucune idée. HA !
Mais ostie que j'fais des phrases qui en finissent pu o_o... Sérieusement, j'pense que j'viens de battre mon record, là... La phrase fait genre plus de 3 lignes XDDD
"Apparemment, les deux préféraient ce calme qu'ils pouvaient avoir en était seulement qu'eux deux dans la modeste demeure, au lieu de festoyer avec des gens qu'ils ne connaissaient peu ou pas, puisque leur conversation s'étirait, au flot de la bière qu'ils ingurgitaient, même si, à la base, elle ne leur appartenait pas."
Encore heureux que je connaisse l'existance de la ponctuation. L'affaire c'est que j'sais ben que c'est vachement trop long comme phrase, mais je vois pas vraiment comment je pourrais la couper sans que ça fasse comme... BANG, J'AI MIS UN POINT. .___. M'enfin...
J'abuse toujours autant des points de suspension, dans les dialogues, sinon... J'ai toujours l'impression que si j'mets une virgule ou un point, à la place, ça ferait trop mécanique comme dialogue ._. ... Mais c'est vrai quoi, si je mets un point, à la fin d'une phrase de dialogue, c'est comme si ça mettait un frein à la conversation dans ma tête, c'est comme... Trop direct, j'Sais pas ._. Fanh...

SINON OUI, OSTIE. Faut que j'apprenne à me relire, en écrivant, parce qu'Aozora (Faut tu j'dise Mythomania, à c't'heure ? =o ) a lu c'que j,avais dans mon cahier (pas grand chose) pis ESTIE QUE OUIN. Quand t'écris "C'est pas gras" au lieu de "C'est pas grave" là.... Ouin. Beau Gilles.

Ah pis hier, j'ai créé un page FaceBook intitulée "Si toi non plus t'en a rien à cirer de GPK mais que t'es pour KiwamuISM" >8B On va tellement être juste 3 fans... LOL <3<3

Pis ouin, dans Telephone, j'entends vraiment Beyoncé dire "Cycle de sécheuse".... ou "In the sécheuse"... Tk on entend clairement "sécheuse" >8BBB

Pis j'ai pas à sortir, aujourd'hui, pis j'sortirai pas non plus, t'façon, j'peux joindre personne LOL. Mais j'me suis habillée quand même HA ! Pis estie que j'me suis trompée de version en mettant You spin my right round sur mon CD.... En tk... Oui donc j'me suis habillée genre 80's style. Faut que j'm'achète des bracelets \o/
Ah oui, pis faut que j'dise à Flavie qu'on a d'la mail, en fait.... J'pense qui a de quoi dans la boîte au lettre, mais J'AI PAS LA CLÉ.

J'ai brossé mon chat, tout à l'heure... Faudrait que j'le fasse à tous les jours, à voir la quantité d'pouelle que j'ai ramassé .___. J'veux même pas imaginé si c'était un angora x__x

Oh pis vous savez, la chanson I love to say Fuck des Murderdolls ? Ça a sûrement été inventé pour moi... HAHA !

Bon, m'a retourner à ma fic... Va falloir que j'y trouve un titre...
Me semble que j'avais trouvé quelque chose, tout à l'heure, en plus... M'en souviens plus... Damn.

Estie que ça fait 15 millions de fois que j'vais pisser, aujourd'hui... maudite caféine -_-

2 comment(s):

Lillie Joe,  February 11, 2010 at 2:41 p.m.  

"J'ai brossé mon chat, tout à l'heure..." hin vous avez un chat à l'appart?

Trucydae February 11, 2010 at 3:19 p.m.  

Tu lis pas mon blog assidument è_é LOL
Non mais oui, ma mère était tannée d'avoir 3 chats, à la maison, fait que j'suis partie avec Honey =o...
Mais j'ai mis un drap sur le divan pis un autre sur le fauteuil pour pas que ça rammasse trop d'pouelle pis j'ai un set de drap de rangé dans le garde robe + un oreiller de spare just for you, sans pouelle~

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP