Wednesday, January 06, 2010

You know what I did last night ? ;D

Quelque chose que j'ai pas fait toute seule depuis un looong looon moment....

Bon ça suffit les tournure louches >_> J'ai écrit *0* Oui oui ! J'AI ÉCRIT.
Et qu'est-ce que j'ai écrit ? Une nouvelle histoire ? Non... Une séquelle à New Vogue Children ? Non plus ! Alors c'est une histoire originale ?! Non, non, non et non !
P'tain, mais j'ai continué Et Si... ? O-M-G ! Pis pas n'importe comment là o_o Fucking shit j'ai écrit un lemon.... Un vrai, là... pas juste résumé ou encore coupé comme j'faisais avec NVC non ! A REAL LEMON.
Oh putain, ça fait tellement presque 3 ans que c'est commencé, ça... pis ça fait presque deux ans que j'y avais pas touché ._____. Oh my....
Fanh.... j'vais tapper ça parce que.... J'ai essayer de continuer sur l'ordi, sauf que ça failait en criss.... fait que j'ai continué sur papier.... juste que là faut que j'tappe....

HERE WE GOOOO \o/

4 comment(s):

Rina January 6, 2010 at 2:07 p.m.  

CRIIIIIISSSS! STI QUE T'ÉTAIS TROP DEDANS TOÉ HIER AVEC TES HISTOIRES DE FESSE HEIN XDD FALLAIT ÇA SORTE XDDDDD

Kasumi,  January 7, 2010 at 3:17 p.m.  

HIII j'ai hâte de lire ça =B

Trucydae January 7, 2010 at 3:56 p.m.  

Si tu vas chez nous, pis que tu vas sur l'ordi dans la chambre, tu vas pouvoir lire les 4 premières pages + lire le spoiler de la fin que j'ai écrit en résumé bâtard LOL le fichier est ouvert dans la barre de tâche XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP