Saturday, January 23, 2010

Yes ma'am ! (Or sir.... depending of how you feel inside...)

New decoration \o/

Mister Queer Blog couldn't wear a better name, now <3

I might change the grey part of the blog for something else... just don't know what yet.... Black or white, I guess oO....

6 comment(s):

Kasumi,  January 24, 2010 at 12:36 a.m.  

j'aime ta banner

aelin ueal January 24, 2010 at 8:10 a.m.  

tant que tu n'en change pas l'adresse, ça me va !!

Trucydae January 24, 2010 at 11:45 a.m.  

Aël : Honnêtement, j'te dirais que j'ai pensé retourné au traditionnel trucydae.blogspot.com... mais au final, ça changerait pas grand chose, ça ferait que compliquer les choses, je crois xD;;
Joe (←va falloir que tu changes ça hein XD) : yaaaaay xD \o/

Joe,  January 24, 2010 at 1:52 p.m.  

LOL c'est clair va falloir que j'y pense XDD ça fait quand même genre.... depuis secondaire 1 ou 2 que j'ai Kasumi LOL

Shuro January 24, 2010 at 3:59 p.m.  

Han comme je peux toujours m'éclater de rire devant la photo de l'autre qui met une bise à Kaoru XDDDD (sauf que je crois que c'est juste la tête que Kaoru tire qui me fait rire)

J'aime bien ^^ Noir et blanc, c'est toujours sympa.

Trucydae January 24, 2010 at 7:22 p.m.  

Joe :Non mais j'comprends XDD
D,ailleurs, j'suis contente pour ça d'avoir pris un pseudo pas japonais XDDD j'étas peut-être ben encore plus tarde, à l'époque, mais au moins j'ai eu la présence d'esprit de prendre un pseudo original XDD
Shuro : Ben en fait, avant que je le change, donc quand j'ai écrit ce message, ce qui était en blanc était en fait gris... et pisnon seulement ça me rappelait trop le blog d'une amie (quoi qu'elle c'est violet, pas lilas...) et pis je trouvais pas ça génial avec le lilas.... =\ mais comme ça c'est bien =3

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP