Saturday, January 16, 2010

Ouin...

J'pense à ça là, pis... Ma boss me fait tellement travailler le samedi juste pour être sûre que j'la lâche pas pour aller travailler à la Teinturerie Française qui a dans le Vieux.... xD
Parce qui a une fille de là-bas qui est partie pis y cherchaient une remplaçante, pis ma boss voulait pas que ça soit moi parce qu'elle avait besoin de moi à Plaza LAval xD
Dans le fond c'est parfait de même, j'aurais finis par virer folle à travailler plus souvent dans l'vieux, y'avait tellement de monde @__@  Surtout que de c'temps-ci, j'suis comme.... Non mais vas-t'en là >_>... LOL
M'enfin XD

2 comment(s):

aelin ueal January 17, 2010 at 5:39 a.m.  

courage !! Pense au fric que ça rapporte !

Trucydae January 17, 2010 at 5:22 p.m.  

Oh je me plaignais pas, je faisais que constater XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP