Saturday, January 30, 2010

LOL


Estie que sur le coup, genre, j'étais comme "WTF pourquoi Kengo sur le blog de Hazuki...." Mais là j'ai vu Hiko pis j'ai fait "han non c'est vrai, j'viens d'arriver sur le blog de Hiko...".... pis là j'ai fait "WTF Kengo sur le blog de Hiko ?!" XDD aaaaah Estie. Le monde des Jrockers est minuscule~
Ouin...
Sinon, Hazuki a comme acheté un bebelle que c'est comme.... Une tête d'orignal.... Lol ?

Heille c'est tellement beau, là.... j'suis émue.
Sinon, y'a posté une photo d'un flyer où c'est qui a Sadie, heidi. pis lynch.  pis y devait être comme "TSUKIGUMIIIIIIIIIII !!!!" XDD
M'enfin, m'a continuer de razzier les blogs des jrockers, ç'faisait (relativement) longtemps que j'avais pas fait ça XD

Ah pis j'aime le fait que Hiko PIS Hazuki aient acheté This is it.  C'est tout.

4 comment(s):

00000000 January 30, 2010 at 11:22 a.m.  

S'qui est triste là-dedans... c'est que Hiko a beaucoup plus d'l'air d'un homme que K... XD


Pis moi tout j'veux une tête d'orignal de même ;____;

Trucydae January 30, 2010 at 11:53 a.m.  

Estie que j,avais lu "pis moi tout j'veux être originale de même" pis j'étais comme... Ben là... LOL.
Mais ouin, j'irais pas jusqu'à dire que Hiko a plus l'air d'un homme que K, mais bon... À moins que K soit la femme à barbe =o

00000000 January 30, 2010 at 11:55 a.m.  

La barbe c'est sa tentative désespérée à pu avoir l'air d'un total fag... U_____U j'trouve que sa marche pas... même Dada était plus convaincant avec sa fausse moustache... XD

Trucydae January 30, 2010 at 12:30 p.m.  

LOOOOL genre XD
N'empêche que côté facial features, hum...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP