Wednesday, January 20, 2010

DFSJKHDJKSHDJKSHDKJHK


Deux nouvelles tounes de Kaya, Y'en a une de KALM, ok, no surprise...
MAIS OSTIE, L'AUTRE C'EST DE TAKUMI, soit un ex RENTRER EN SOI. SJDHJKSHFKSJFHKSJDH.
Ça va être fif ♥ ♥ ♥

*traduit comme du monde*

Donc oui, pour le one-man du 12 février, y va lever le voiles sur deux tounes.  Le première, composée par KALM sera délicate avec sa douce mélancolie.  La seconde, composé par Takumi, ex-guitariste de RENTRER EN SOI, sera dramatique... Pis y ajoute que Takumi a pensé à l'image de Kaya en composant ça... BEN J'ESPÈRE.  XDDD
Enfin, ça va être une toune genre Ophelia qui bouge moyen pis une balade, j'suis sûre XDD

Sinon ouin, Takumi c'était genre lui :



Bon... ok... something moins vieux  xD :

C'est moins charmant ;_;
Mais quand même XD J'ai ben hâte d'entendre ça, ça va tellement être la première fois que quelqu'un de complètement unrelated compose sa musique o_ô.... Enfin, Bonjour ! Chansons, ça compte pas XD
Ça va faire changement de Hora, Kalm pis Suzuki Kei (Oh pis Hizaki...) XD
Ça y fait un nouveau fuck friend \o/ LOL.



Ça faisait longtemps que j'avais fait une fangirl crisis XDD
Surtout que dernièrement, Kaya c'était pas mal... Vas-t'en, tu m'énarve à rien sortir de nouveau >_>...
Donc ouin, j'imagine que ça sera pour genre... mars, avril...

3 comment(s):

00000000 January 20, 2010 at 3:23 a.m.  

YAY! Une nouvelle toune de Kalm *bave*


Pis YAY!! Kaya fourre avec quelqu'un de nouveau pis sa va faire d'la belle musique!! 8D<3

Kasumi,  January 20, 2010 at 7:12 a.m.  

J'ai hâte d'entendre ça XD
Fuck que la 2e photo est laide osti, ça aussi le changement de Rentrer en Soi je l'ai sur le coeur LOL

Trucydae January 20, 2010 at 12:43 p.m.  

Orly : Belle... ouin... On s'entends que ça va être quétaine à mort XDDD
Kasu : xD J'avoue que ça fait un estie de choque... surtout maintenant qu'on voit ce que Satsuki est devenu pis que Takumi compose une toune pour Kaya... c'est comme.... Vous aviez quoi, dans l'crâne ?!
En tk XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP