Tuesday, January 05, 2010

Aaaah ! J'viens d'élucider un mystère de ma vie.

J'ai jamais été vraiment portée à regarder les PVs des groupes que j'écoute, ça a toujours été de même...
Mais c'est genre que si quelqu'un m'envoie un lien pour un PV ben souvent j'fais "ouin j'vais checker ça tantôt" parce qu'un PV, j'me sens obligée de le regarder, ça fait que j'peux pas continuer de faire autre chose en même temps, comme si c'était juste une musique...
Mais l'affaire, c'est que j'suis passée à côté de plusieurs trucs parce que j'avais la flemme de regarder le PV qu'on m'envoyait... Juste à cause de ça, genre x_X
Sinon, j'regarde juste les PVs des groupes que j'suis ou encore quand j'fais "HIIIIIN Y'A UN PV POUR ÇA ?!"
Fait que c'est ça....

4 comment(s):

Yan January 6, 2010 at 11:12 a.m.  

Ça sert fucking à rien, des PV.. J'en regarde jamais =/. En fait, j'aime pas l'aspect visuel associé à la musique, j'aime la musique tout simplement, donc les PV y se les crisseront où ce que je pense.. Je trouve que ça sert à ceux qui n'aiment pas la musique pour de vrai et qui DOIVENT soit l'associer aux membres du groupes ou à une histoire-de-clip. Tsé j'aime regarder un DVD live (si y sonne bien), mais des videoclip c'est souvent les membres du groupes qui font semblant de jouer (les pire) ou une histoire plus ou moins pertinente.. Parfois y'a des bons clips, le dernier de Massive Attack était vraiment troublant, mais sinon ça sert à rien. Sauf exceptions, les PV de Björk sont très intéressant XD mais c'est rare que je suis captivé, je me tanne avant la moitié, je continue d'écouter la musique de mauvaise qualité vu que Youtube ça sonne le cul, et j'fais autre chose.. Voilà, rant des PV (c'est comme l'autre conne qui fait un décompte sur Facebook "OMG le nouveau PV des Diru !! Dans 2 jours ! J'AI HÂTE!" "...Ouin mais la tounne est sortie v'la 1 mois :S" "OUIN pis j'ai hate au clip KYOOOOOOOOO". Stfu, bitch.

Trucydae January 6, 2010 at 12:40 p.m.  

Ben l'affaire c'est que j'aime aussi l'aspect visuel des groupes.... parce que tsé j'sais pas... prends juste genre Eliphas Levi pis Noir Fleurir, mettons...me semble que ça serait aps pareil s'ils étaient pas goffick \m/
Pis c'est sûr que j'vais plus être portée à écouter un groupe si JE trouve leur visuel intéressant..... Mais els clips... non.... Surtout que la plupart du temps, ça rien toutes du pareil au même pis ceux qui faisaient des PVs différents dans le temps ben en font soit pu, soit sont rendus commercial, soit sont disband.... genre miyavi, Dir en grey, justement ou encore Malice Mizer.....

Yan January 6, 2010 at 5:02 p.m.  

Ouais.. moi c'est que je trouve jamais ça intéressant voir du monde faker de jouer XD j'aime quand c'est conceptuel, mais c'est TRÈS rare disons

Trucydae January 6, 2010 at 5:12 p.m.  

Bah y'en a qui jouent pour vrai mais genre... y se comptent sur les doight d'une mains presque XD J,sais que dans le temps Vidoll jouaient pour vrai.... Deg y jouent pour vrai.... mais sinon, là.... =\...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP