Wednesday, November 18, 2009

Prologue

Nous avons tous, un jour ou l'autre, tenté de nous imaginer à quoi aurait l'air notre futur. Au début du siècle, nous croyions qu'en 2000, nous aurions tous une automobile volante que tout serait automatisé et que la mode serait d'alluminium. Un peu plus tard, nous avons cru que les ordinateurs les plus puissants aurait la taille d'un salon. Mais qu'en a-t-il vraiment été ? Ce futur, maintenant histoire passée, a été tout autre. Qui, en 2000, croyait que 20 ans plus tard, nous serions à l'aube d'une Troisième Guerre Mondiale et que le gagnant aurait été établi d'avance ? Qui aurait cru qu'en 2025, on souhaiterait vainement échapper à une armée mondiale, sortir des camps de concentration sous-haute surveillance pour éviter de devenir... comme eux ?

OMG, mais qu'est-ce ?! Me demanderez-vous ! Ha !
Ceci est une introduction =B.
Vous en saurez plus..... Plus tard.

14 comment(s):

Trucydae November 18, 2009 at 5:39 p.m.  

Ça sera pas une fic, par contre, hein... Du moins j'pense pas ô_ô...
Non, j,vois pas ça pantoute comme une fic XDD

Kasumi,  November 18, 2009 at 11:58 p.m.  

ouais ben ça va être ton livre que tu comptait faire j'imagine?

Trucydae November 19, 2009 at 12:17 a.m.  

Ben ça va en être un autre, en fait =o
Mais ça pourrait me servir de préquelle à l'autre que j't'avais parlée

aelin ueal November 19, 2009 at 5:22 a.m.  

c'est toi qui l'a écrit ?
Je dois te parler alors... *beta lectrice mode on*

Trucydae November 19, 2009 at 11:33 a.m.  

ouais, je sais, c'est pas à quoi aurait l'air, mais bien de quoi aurait l'air xD;;

aelin ueal November 19, 2009 at 12:11 p.m.  

Non non, y a pas que ça ! Mais je préfère qu'on le fasse en privé que sur un endroit où ça peut être lu par tout le monde.

Trucydae November 19, 2009 at 12:16 p.m.  

sinon, j'sais qui a plusieurs fautes, mais bon... j'suis sur msn là xD

aelin ueal November 20, 2009 at 11:14 a.m.  

en tout cas, ça me donne envie d'écrire.
Faut dire aussi que je m'emmerde royalement en linguistique.

aelin ueal November 20, 2009 at 4:08 p.m.  

je veux la bible avant -_-
et je dois faire un plan

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP