Thursday, November 05, 2009

Ostie de criss -___-

Y'a uen bonne femme qui appelle tantôt pour savoir combien ça couterait faire presser UN pantalon, fait que j'lui dit 5,14 taxe comprises. A l'arrive ici avec trois pantalons, ça fait 17 et quelque... pis la a s'met à chialer, la criss parce que c'est plus chère que ce que c'était supposer donner, tsé... Mais c'est que nous ici, faut compter mettons le ou les pantalons comme si y allaient se faire nettoyer, pis après on applique un rabais pour le pressage. Donc UN pantalon → 5,69 - rabais (4 et quelques) + taxe = 5,14. Donc TROIS pantalons → 3 X 5,69 (17,07) - rabais (15 et quelques) + taxes = 17 et des peanuts... L'autre conne a m'obstinnait que c'était pas la bonne affaire pis que j,savais pas compter... HEILLE VA CHIER TU M'AS DEMANDER POUR UN PANTALON TANTÔT... Bref ça a fini que j'y ai dit "R'gardez, madame, si ça fait pas, r'partez avec, moi j'ai juste à annuler la facture !" pis a m'dit "Non, non j'veux les fiare presser" -_- fait que j'susi comme... d'la marde... Pis j'commence à étiquetter... pis là est comme "J'partirai pas tant que ça sera pas étiquetté, j'veux être sûre que ça soit bien fait... HEILLE. Câlice de folle. -________- C'est la première fois que j'ai une cliente conne de même o_o.... Fait que ouin, j'pense qui fallait juste que j'mette ses pantalons à part pis que j'marque pressage seulement... Mais est assez vache que j'lui ai crissé dans la poche à faire laver, y s'arrangeront avec >8( !!!

4 comment(s):

Anonymous,  November 5, 2009 at 6:42 p.m.  

Je vais t'avouer que je trouve pas ça très intéressant comme article. LOL. *honnête*

MAIS, je vais aussi admettre que ça me fait encore constater à quel point commencer une nouvelle job nous porte à trop en parler pour rien o_o à nos amis, sur notre blog, whatever... Moi maintenant j'ai slacké mais à un moment donné y'a vraiment eu une passe ou je me disais : "criss Gen, arrête de parler de ta job, tout le monde s'en calisse du monsieur qui voulait son bacon bien cuit dans son whopper ._.".. LOL.. ouin c'est ça fallait que j'en parle. Mais si t'as envie de parler de ta job go for it, je suis quand même le genre de lectrice qui a assez de temps à perdre pour lire l'article anyways la plupart du temps 8-)

Trucydae November 5, 2009 at 9:21 p.m.  

LOL non je sais, masi bon là c'était une grosse frustration >8(

Kasumi,  November 6, 2009 at 9:53 a.m.  

Chu pas d'accord avec Gen, moi j'aime ça lire des affaires de même XD ♥

Trucydae November 6, 2009 at 10:42 a.m.  

LOL moi qui me disais, avant même que Gen vienne me dire ça, que j,parlais trop de ma job pis que ça devait être plate XDDD LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP