Friday, November 27, 2009

J'vous dit que Juka c'est l'prochain Kisaki.

After it was just recently announced that XOVER will come to an end, Shaura announced in his blog that he will go on and create his first band!
The line-up is as follows:
Vocal – Shaura
Guitar and Piano – KAZ
Guitar RayX
Guitar – erina
Bass – Masato
Drums – MIKAGE
That’s… all the information there is so far. But we’ll keep you posted when we get more information!
It’s a pretty exciting line-up though.


Erina = ex Dio or something.
Kaz, y'en a un dans VAMPS... LOL.
Mikage → HIZApro
LOL, c'est tout.  Si ça se trouve, on va apprendre que Masato c'est le nouveau nom de Kazuno LOLOLOLOLOL.

5 comment(s):

00000000 November 28, 2009 at 12:43 a.m.  

ME WANT que Masato soit Kazuno!! DDDDDDDD8

T______T M'ennuis mon p'tit fwihdlapouihchou ;___________;/❤❤❤


Mais bon... peu importe... le plus important c'est YAY!! 8D We get to lol at Juka again!

Rina November 28, 2009 at 8:21 a.m.  

Erina yétait pas dans Dio?

Trucydae November 28, 2009 at 8:46 a.m.  

@Ao : ouais, c'est ce que j'ai écrit, quand on lit comme il faut 8B
@Orly : ou ben non c'est aps lui mais y va crisser son camps tout d'suite pis va être remplacé par Kazuno xD

Rina November 28, 2009 at 7:10 p.m.  

Ben oui tiens. Mais hey... Kisaki peut pas être comparé à un tel taux de fifitude o_o Tsé, Kisaki a porté plus de robes que Juka dans sa vie pi ya l'air moins fife que lui! Pi Kisaki ses groupes ont duré plus longtemps pi yont pogné. Fack ça se compare pas! (J'suis même pas Kisa-fan en plus... ça va bien mon affaire XD)

Trucydae November 28, 2009 at 9:00 p.m.  

Non c'est vrai XDDDD
Bon y'a juste sur le point de vue "j'ai eu mille groupes" qui vont s'ressembler XDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP