Wednesday, November 25, 2009

Estie que j'ai fait un rêve pas rapport xD

J'ai rêvé, ok, qui fallait encore que j'déménage pis que là, la seule personne qui avait ben voulu m'accueillir c'était Orly.  LOL.  Pis j'avais genre gardé ma job ici, fait que j'ai comme demandé à sa mère si ça y dérangeait de me faire un lift pour y aller pis elle m'a répondu que ça y dérangeait pas, mais qu'à l'avenir, j'devrais y aller toute seule avec son char.... LOL.   Ok s'parce que Thetford Mines-Ste-Foy, aller-retour, everyday, c'est comme... LOL, sûrement, là ! XDDD
Pis ouin, Orly, est pas blonde, hein, ta mère ? Parce que bon.... dans mon rêve, elle était blonde XD... Pis t'étais de ma grandeur XDDD

4 comment(s):

00000000 November 25, 2009 at 5:38 p.m.  

Oh shit X'D
Oui, j'suis une personne très accueillante... mais... j'suis VRAIMENT plus p'tite que toi XD pis ma mère a jamais été blonde de toute sa vie XD toujours eu les cheveux noirs...

Drôle de rêve O____Ô
Mais au moins s'tait pas trop fvcked up XD

Trucydae November 25, 2009 at 7:14 p.m.  

XDD ça avait juste pas rapport XD

aelin ueal November 26, 2009 at 3:38 a.m.  

t'es le nouvel iguane d'Orly maintenant ?

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP