Tuesday, November 17, 2009

<3



I like the redhaired one <3
And... PURPLE.  Purple was... rare at this time o_ô....
Oh well... So this was a band called Cynthia... I already had an album from them... downloaded the rest from Evil en Lucifer <3

7 comment(s):

aelin ueal November 17, 2009 at 12:54 p.m.  

ça fait trop perruque le rouge _-

Trucydae November 17, 2009 at 3:16 p.m.  

Bah selon l'autre photo que j'ai vu d'eux, ça serait, du moins en partie, ses vrais cheveux =o

aelin ueal November 18, 2009 at 12:36 a.m.  

@_@ uuuuuuuuh
J'adore le rouge, mais ce genre de touffe là tous les jours.
Ca a du lui couter une fortune pour qu'il ait cette couleur aussi, disons... ECLATANTE !

Rina November 18, 2009 at 9:40 a.m.  

Mais je sais pas, le dude avec les cheveux rouges me fait penser à Rame aux débuts de VIDOLL haha.

Trucydae November 18, 2009 at 11:07 a.m.  

RAME AVAIT LES CHEVEUX JAUNES XP
Aël : J'Parlais pas d'avoir ça sur la tête à tous les jours, non plus >_>

Rina November 18, 2009 at 3:06 p.m.  

Non mais c'tait plus la face que les cheveux, si tu regardes bien... Enfin bref, j'ai toujours une vision différente que personne comprend LOL.

Trucydae November 18, 2009 at 3:10 p.m.  

Non masi je sais, j'essayais de em donner une excuse LOL...
Mais c'est vrai que oui.... XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP