Thursday, October 15, 2009

OSTIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!

J'AI FINI !!!
J'AI FUCKING FINI NEW VOGUE CHILDREN !!!!!!!!!!!!
OMGOMGOMGOMG !!!!
Sauf que...., j'peux comme pas la poster tout de suite parce que HA ! Internet chie, fait qus j'suis sur la Wii.....8< Gros poopoo...
Mais ouin... as soon as it get fixed, je postetai ça pis une fois de plus le monde constatera à quel point je suis FUCKING KITSH FLEUR BLEUE OMG KAWAII.... m'enfin.... XDDDD

7 comment(s):

Kasumi,  October 15, 2009 at 3:54 a.m.  

HIII j'ai hâte ♥♥

Trucydae October 15, 2009 at 4:06 a.m.  

ouin moi too... OSTIE FAUT JAILLE ME COUCHER

Sophie Cruise ;3,  October 15, 2009 at 10:50 a.m.  

YAAAAYAYAYAY :DDD

Trucydae October 15, 2009 at 1:21 p.m.  

hey è_é c'est pas ma fauteuh ! c'est l'ordi qu'est un connard !

Trucydae October 15, 2009 at 6:07 p.m.  

j'vais chez une amie, tout à l'heure... je la posterai chez elle !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP