Monday, October 19, 2009

LOL j'vous ai eu, en plus XDDDD



Voyons donc, Kaya marié xDDD T'es tu malade ?! Y'aime ben trop fourrer tout c'qui bouge pis qui a un tant soit peu d'élégance XDDDDDDD ♥ ♥ ♥
Pis en plus, la bague c'est genre sa propre merch XD

4 comment(s):

00000000 October 19, 2009 at 7:38 p.m.  

Nan mais... sérieusement... quand j'ai lu le post que "Kaya est marié" heu... O____Ô sa va durer combien de temps son mariage? 2 heures max! XD Pis, ouin, j't'ai bin rassurée de voir la vidéo que s'tait juste une connerie... XD Kaya marié... c'est encore plus impossiblement impossible que Kamijo viril O___O


Mais... quand même... tant qu'a faire un skit de mariage... FRENCHEZ-VOUS!! Ò____Ó

Trucydae October 19, 2009 at 9:23 p.m.  

XDDDDDD
LOLL non mais genre là XDDD Y l'ont fait quand y'ont parodier t.A.T.u. tsé XDD !!! (bon okay, c'était pas prévu, mais bon 8-)..... Faut croire que Fukusuke était pas du goût de Kaya XDDDDDDD)

aelin ueal October 20, 2009 at 1:01 p.m.  

Je suis rassurée, je suis pas la seule à avoir le nez qui brille -_-


ADAPTER TV !

Trucydae October 20, 2009 at 6:34 p.m.  

marf !!!XD Bah ils sont humains, eux aussi ! XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP