Wednesday, September 02, 2009

You've got mail.

Pis c'est là qu'on réalise pour une millième fois qu'on allonge crissement la face de Juka sur les photos photoshoppée xD
Estie qui a juste une tite face ronde, là XD

6 comment(s):

aelin ueal September 2, 2009 at 4:27 p.m.  

madame zetaaaaaaaaa !!
Son corset lui fait presque une vrai poitrine @è@

Trucydae September 2, 2009 at 6:12 p.m.  

vrai que c'est plutot bien fait ._.

00000000 September 2, 2009 at 10:31 p.m.  

ahjfkgshsjdkgkkhjlkshhfjhjhhdgsfd!
Seiji!!!

J'avoue que sa poitrine est réussie D8 mais bon, tout ce qu'il fait, il le fait parfaitement... même se crisser en bas d'un escalier XD

Y'a tellement l'air de se demander ce qu'il criss là (c'est tu une spatule dans sa main? O___O)

Pis Juka a comme le sourire du genre "man, j'suis avec du monde célèbre, lulz, j'suis hawt!" 8B
Mais j'aime ses ti-pants de cuir <3

Mais bon... *s'en va fangirliser sur Seiji toute seule dans son coin parce que c'est pas très professionnel d'étaler ça ici*

Trucydae September 2, 2009 at 10:50 p.m.  

xDDDD
Ben on dirait une cuillère avec des trous dans le fond, en fait XDDD

00000000 September 2, 2009 at 11:24 p.m.  

oui... ça! Mais je sais pas comment sa s'appelle, donc j'ai dit "spatule" X'D

Trucydae September 3, 2009 at 3:08 p.m.  

Y'en a posté d'autres, en plus... estie qui a une face de Pet, Juka, bâtard XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP