Monday, September 21, 2009

Trucy viens de se rappeler pourquoi elle retournait plus voir les "just in" de ff.net...

Avoir un enfant de toi by Bill Tenshi Koi
Long OS sur Jared Leto et Colin Farrell. il parraît qu'il faut un moucchoir...
Rated: T - French - Romance/Family - Chapters: 1 - Words: 4,344 - Published: 8-20-09 - Complete

Bâtard ! J'comprends que ça prend un mouchoir estie o_o......... OMG.
Jared Leto pis Colin Farrell...... La prochaine, c'est quoi ? Josh Hartnett avec Ben Affleck ?!?!?!?!? Avec Ben qui braille parce que Josh est mort ?! (Ah oui, oops, ça c'est déjà dans Pearl Harbor....)
Mais... ESTIE LÀ !
Non mais tsé ! Limite faites des fics avec... J'sais pas, moi.... Jeffree Star pis Davey Havok ou encore Onch pis Chris Crocker ou genre Manson pis Twiggy, mais ESTIE.  ESTIIIIIIE. PAS JARED LETO PIS COLIN FARRELL O_O !!!
J'pense que j'serais moins traumatisée d'avoir vue une fic de Manson avec Onch, sérieusement.....

Enfin, ça pleut encore des fics sur TH et pis y'a plein de fic sur la J-pop pour some reason... quelques unes sur la K-Pop..... 2-3 sur Gazette.... 1-2 sur X-Japan.... Pis ça résume quand même bien o_o.... D8<
Y'en avait une sur D pis Blanche Neige aussi, CURIEUSEMENT.
Pis ça, ça m'a surprise, y'a une fic sur Angelo o_o ! Nan mais... Qui c'est qui écoute ça à part moi ?! XD J'pensais pas que c'était vraiment connu, pour tout dire o_ô... le genre de groupe que tout le monde connait pour avoir vu dnas le shoxx mais que personne a vraiment écouté.... Idem que pour Pierrot, quoi... N'empêche que Pierrot est plus connu ._.

Quant à ce qui est dans les nouveaux chapitres, ben...... :
3. Mémoire Oubliée » by ambre tenshi
Une histoire d'amour perdue dans les méandres d'une mémoire oubliée... dbsk
Rated: K - French - Drama/Romance - Chapters: 2 - Words: 2,175 - Updated: 9-18-09 - Published: 9-8-09
4. New vogue children » by Trucydae reviews
Encore un meurtre dans la préfecture plutôt festive de Tokyo. Et tout aussi sordide que les cinq autres. C'était encore l'oeuvre d'un New Vogue Child...
Rated: T - French - Sci-Fi/Drama - Chapters: 25 - Words: 51,949 - Reviews: 22 - Updated: 9-16-09 - Published: 1-4-08
5. November » by Kitoku reviews
Dir en grey - Octobre venait tout juste de le quitter et il se demandait déjà "comment sera Novembre ?"
Rated: K+ - French - General - Chapters: 3 - Words: 4,462 - Reviews: 2 - Updated: 9-14-09 - Published: 12-13-0

( ._.)
Ouin.... New Vogue Children est pogné entre deux histoires cucul la praline rated K... Et pis ça détonne avec ses 22 reviews et ses presque 52 000 mots XDDDDDDDDDDDDDDDD <3
Genre que un de mes chapitres = les deux chapitres de la première fic o_ô....
Ouin....... Ouin...... Le monde croit avoir de l'imagination alors qu'il en a pas plus que le voisin =\ Toujours les même histoires écrite et réécrite... avec seulement que les noms de changés..... *sigh* Toujours du "Aaaah je t'aime ! Oui mais tsé.... Non mais je t'aime ;__; ! Oh oui, moi aussi mais ! Oui, mais !!! Non, faut pas ! Faisons le tout de même ! D'accord ! On aurait pas du... C'est pas grave... Pardon... T'en va pas ! Bouhouhouhou ! Tu m'as tompé !!! C'est pas ma faute, je... !" pis ça continue comme ça jusqu'à ce que finalement les deux premier finissent ensemble ou pas et tout est bien qui finit bien ou pas.... -_- Le tout soupoudré de scène de fesses écrites par des gamines de 13-14 ans qui n'ont rien vu encore sinon que d'autre fic de fille de 14-15 ans qui elles, se sont inspirées de celles qui se sont inspirées des "grands noms" genre Hitomi que plus personne connait o_o....

Et pis, 'savez quoi ?
Y'A RIEN DE PLUS CHIANT QUE DE RECEVOIR UNE REVIEW QUI DIT : "ROh le pauvre ! Mais c'est trop triste, Roooh, lala ! J'ai adoré ! Mais plus de fic aussi triste, hein ?"
C'ÉTAIT MON BUT DE TE FAIRE PLEURER, YOU KNOW. PIS SI T'AS AIMÉ ÇA, POURQUOI JE CHANGERAIT DE STYLE, DIX MOIS, comme tu dirais.

OSTIE QUE VOUS AVEZ TOUS L'AIR TROOOOOOOOOP DÉBILE À DIRE "DIX MOIS" AU LIEU DE "DIS-MOI" CRISS !! Ou encore "J,vais lui dir, lolololololz".... et pis toutes celles qui utilisent sérieusement les visual jeux de mots... Maudite marde, j'ai jamais fait ça ! O_O pis j'ai déjà été tout un cas ! x__x Fait que c'est vraiment rendu GRAVE si même moi, dans mon jeune temps, je l'ai pas fait ! Tsk !

4 comment(s):

Aelin September 21, 2009 at 3:19 AM  

les jeix de mots j'ai fait ça quand j'avais 15 ans.
Ce genre de commentaire, c'est le genre de Eli/shimono, je suppose !

Trucydae September 21, 2009 at 3:21 AM  

J,en sais rien j'ai pas mémoriser les noms, mais ça m'énerve, enfin D8<

Kai,  September 21, 2009 at 6:34 AM  

...

MansonxOnch

...

QUELQU'UN M'ÉCRIT ÇA? 8B

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP