Tuesday, September 08, 2009

Trucy est en train de répertorier tout ce qu'il y a sur ses 3487239847238947 home made compilations...

ESTIE QUE JE ME SOUVIENS PU DES TITRES DES TOUNES DE MOI DIX MOIS PIS QUE JE TROUVE ÇA DRÔLE >XD
J'connais encore les paroles par coeur, ou presque.... Enfin pour dans le temps de Juka, parce qu'après j'ai arrêté des les suivre parce que j'étais pas contente que Juka s'en aille XD
Mais, quand même que j'connaisse encore toutes les paroles, pour les titres, j'crois qui a juste Pessimiste que j'me souviens XDDDDD

Sinon, maintenant j'me rapelle c'était quoi la première toune de L'arc~en~ciel que j'ai entendu XD
C'était Ghost in my Room XD Ou Blurry Eyes LOL.

Sinon va falloir que je rip quelque tounes de sur ma compil' des années 80 parce que...... y'en a que j'ai pu D8< Pis y'en a que j'sais plus c'était de qui o_ô....... m'enfin....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP