Tuesday, September 22, 2009

Oh wow *o*

Estie que j'viens de regarder un vieux vieux live d'Evanescence, là o_o
Genre Amy a l'air d'un kid pis elle a même pas encore ses cheveux noirs XD
Back in 99, j'ai genre entendu des tounes qui étaient sur Origin en version Demo demo demo *o* <3
Pis estie que c'est pas la même ambiance, aujourd'hui, là XDDD Était toute gênée =3
Pis j'savais pas que c'était Ben Moody qui parlait dans Lie oO... Mais bref, c'est cool, y'a une belle voix 8BBB
Pis là, y'a commen (encore) une nouvelle version d'Imaginary qui circule sur le net pis j'suis comme OH SHIT !!! *_____*
Pis LJAHDKJASHKHAKJHDKJAHKDJSHDKJ estie que sur son blog, Amy est comme... ouin ben j'peux rien dire, mais j'ai une surprise pour vous, j'vous en parle dès que possible....
FUCK YOU ostie qui va y avoir un nouvel album *________* <3<3<3<3<3

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP