Tuesday, September 15, 2009

Message pré-enregistré #3

Dites... Dans New Vogue Children, là... J'ai déjà fait référence à la famille décédée de Kaya, hein ?

Si oui, est-ce que j'avais dit qu'il avait une soeur ou j'en parle juste pas ? ._.
Attendez, un peu... oui, j'parle de sa famille quand y relit son journal... Euuuh... Faut que j,aille relire ça .___.
En fait, si y avait pas de soeur, ça m'arrangerait -_-.... Mais j'pense que j'lui en ai donné une... (Même si IRL y'a genre deux soeurs pis un frère, comme moi 8BBBBBBBBBBBBBBBBB)
YESSSSSS \o/ Y'A PAS DE SOEUR. Je m'aime.

I need to pee.  AGAIN. It's like... the third time in a single hour D8<
Fucking cafeine D8< !!!!!!!!

2 comment(s):

Trucydae September 15, 2009 at 7:22 p.m.  

LOL.
Ça m'énarvait, fallait j'le marque.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP