Wednesday, September 16, 2009

Erf...

Seems like I'm starting to get Orly's beat of life ._.
I'm not sure that's quite a good idea xD;

5 comment(s):

00000000 September 16, 2009 at 6:44 p.m.  

My beat of life? O____Ô

What's wrong with it? X'D

Trucydae September 16, 2009 at 10:37 p.m.  

The thing is that I've got to find some work and I don't feel like working at night in a McDo LOL.
If I wasn't doing anything and that I had no appartment to pay, I'd keep it this way, but sleeping from 6AM to 3PM everyday is.... Well xD;;;

00000000 September 17, 2009 at 4:18 p.m.  

Bah... XD c'est encore pas trop pire... j'me couche à 8h00 et me lève vers... 18h30 X'D sa me fait un gros 3 heures d'exposition à la lumière naturelle XD

J'sais pas... la lumière du dehors... sa m'épuise TELLEMENT O___Ô dès qui fait trop clair, estie que je tombe... pis, quand j'me lève, okay, fait encore clair, pis j'suis comme super fatiguée, mais dès qu'il fait noir j'suis full énergie X_____X je comprend pas comment mon corps fonctionne... bah, oui... j'suis juste à l'envers... les somnifères me réveillent O__Ô la caféine m'assome bein raide... j'bois un energy drink pis PAF! je dors XD

DONC... tant que sa te fait pas ça... j'dirais que t'es correcte XD pis t'as pas à t'inquiéter

Trucydae September 18, 2009 at 1:02 a.m.  

LOL ouin non j'en suis pas encore là XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP