Monday, August 17, 2009

Ooooooh.

Je suis en train de continuer......... 8D

New Vogue Children \o/


Estie que je relisais mes idées que j'avais eu pour la fin que j'étais comme.... o_o; J'm'en souvenais trop pas XDDD pis en l'espace de deux pages, j'ai eux des idées pour deux fins différentes XD;;
Sauf que ouin, finalement, j'vais probablement plutôt faire un mixte des deux =o...
Pis ouin, à un bout, j'parlais de Rose... pis après j'ai genre parlé d'Elizabeth... Pis après j'parle d'une Lili... fait que j'suis comme... Wo menute, kossé, là ? Okay, Rose, c'est une gurda qui arrive plus tard.... Pis Elizabeth, ben c'est Elizabeth tsé DUH, la soeur jumelle d'Alan... Pis là j'avais comme aucun souvenir de Lili, fait que j'me suis dit que ça devait être parce que j'avais changé d'idée pour le nom de Rose en court de route... Sauf qu'après, c'que j'dis, ça fite juste pas avec Rose... Fait que j'finis par réaliser qu'en fait j,avais écrit Lili parce que c'est plus court à écrire qu'Elizabeth XDDD
J'te dis, moué, des fois XDD

Donc là, j'sais c'qui va se passer... Faut juste que j'l'écrive~
Des fois, j,aimerais pouvoir dicter mes idées à quelqu'un pour qu'il les écrive à ma place et que je sois satisfaite du résultat comme si c'était moi qui l'avais écrit..... Sauf que j'suis trop perfectionniste pour ça XD;;;

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP