Saturday, August 15, 2009

Blue Romance~

Tout à l'heure, Demoiselle Kasumi et moi avons regardé le concert Chantons L'amour de LAREINE~

J'avais l'audio de ce concert depuis fort longtemps et, ma foi, ce fut un grand plaisir d'enfin pouvoir mettre des images sur ce qui était joué et dit !
Une fois de plus, la musique me rendit nostalgique... Je voudrais retourner à cette époque ! Il y a dix ans...
J'étais, cependant, trop jeune pour cerner une quelconque subtilité dans la musique...

Je crois avoir enclanché le processus pour avoir envie de faire un cosplay de Machi...

Avec ce plissé, je pourrais aisément cacher cette poitrine généreuse qu'est la mienne~
Et puis, la robe est fort sympathique !

Je veux cosplayer trop de gens !

Sur une autre note, toutefois toujours reliée au monde de la couture, j'ai eu une idée pour me faire une robe de nuit.
Lorsque je serai déménagée, je veux faire en sorte que ma chambre soit dans le genre d'un boudoir de grande dame quelque peu glauque... Enfin... s'il est possible de faire en sorte que le violet soit glauque !
J'aimerais beaucoup une chambre avec une thématique de couleur... Violet... Noir... Et rouge !
Je veux des draperies à mon lit ! Deaucoup de draperies ! Des voiles partout ! Cependant, la grandeur de la chambre ne me le permettra pas... Déjà, si je veux un mur noir, ça aura un effet rétrécissant sur la pièce et on aurait l'impression d'étouffer en y mettant les pied u_u...
Mais, si j'ai l'accord des propriétaire, je risque de le faire quand même et de contrebalancé en peinturant les deux autres mur en un brillant violet~
Je veux beaucoup jouer avec les contrastes, le violet sur le noir... Et y mélanger quelques accessoires rouges !
Je veux ces crochets fait à partir de membres arrachés d'une poupée !
Oh ! Je voudrais tant avoir des meubles Rococo !
J'aime beaucoup le bois travaillé comme ça... Avec beaucoup de détails... Presque avec surchargement~
Il me faudra une descente de lit aussi... J'aimerais bien quelque chose de "fuzzy"... J'hésite entre le violet et le rouge...
Déjà, je sais que ma draperie pour mon lit sera violette... Hum... Je crois que le rouge fera mieux, comme il y aura déjà beaucoup de violet...
Il faudrait que je refasse toute la literie... Ou presque, j'ai déjà des draps noirs.

Enfin, je ne sais pas si j'aurais vraiment le droit de mettre deux mur en noir... Je ne sais pas si le noir est plus difficile à couvrir que le rouge... Connaissez-vous la réponse à cette question ?

2 comment(s):

Anonymous,  August 17, 2009 at 12:52 a.m.  

Nyaaaa XD
Ce Live est magnifique O_o
Quand Kamijo était capable de chanter sans se croire vampire XD

Et puis, c'était impossible, vue la description de ta future chambre, de ne pas penser à Elizabeth Báthory XDDDD
Tu dois être sa réincarnation ^^'
*hugs*

Trucydae August 17, 2009 at 12:55 a.m.  

Vraiment ? Je pensais trop pas à ça XD~
Mais j'prends ça comme un compliment >8D
*hugs back*

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP