Monday, July 27, 2009

Une heure de sommeil me suffit...

Pour rêver.

J'étais en train de rêver à Vidoll, dans le temps qu'ils étaient cool pis j'me suis réveillée.... pis là j'ai senti un bras passer autour de mataille, quelqu'un m'embrasser le sommet de la tête et une voix féminine dire "Aaaah~ J't'aime".... Pis la je trouve ça wack... pis j'finis par dire "J'étais tellement en train de rêver de Vidoll....."... Pis là plus ça va plus j,trouve ça wack parce que j'suis comme... Mais c'est qui ça... Surtout que j'entendais les niaiseries que Kasu écoutait en bas... Fait que j'finis par toucher pour voir si y avait pas un bras pis non, y'en a pas... J,me tourne pis y'a juste un tas de couverte... Pis là j'suis réveillée pour vrai.


Mais D8<
Ostie c'était quoi c'te rêve-là ?!

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP