Wednesday, July 15, 2009

Méli-Mélo.

Allez voir ça : http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php
Ça chillz~
Ça va en faire freaker certains (genre l'école de véto avec les parties d'animaux dans le formol ♥ ou encore les hôpitaux psychiatriques désaffectés... 8B)
Mais j'ai vraiment aimé ça~
Ça me donne envie de faire des photos dans une place dans le genre pis d'écrire encore 23967328746387468374 fics avec un personnage mongole ♥
Sinon, je skip les usines, c'est pas vraiment intéressant...
J'suis rendue au château de Portopalo, j'continuerai de regarder ça une autre fois~

Faut que j'aille voir lui, après : http://www.abandoned-places.com/thumbnails.htm


Pis j'viens de faire un quizz de goth, voici le résultat XD :

You Scored as Ethereal Goth

You are an ethereal goth... you favor Projekt and Dead Can Dance and have very refined tastes. You like the fine arts and probably prefer red wine to snake bite.

Ethereal Goth

83%
Cyber-goth

75%
Anything-Goes Goth

67%
Death Rocker

67%
Perky Goff

63%
Industrial/Rivet-Head

54%
Romantic Goth

54%
Understanding Outsider

38%
Old-school Goth

33%
Fantasy Goth

29%
Confused Outsider

4%


J'connais pas Projekt,
Dead Can Dance, ça va, mais pas plus que ça,
Pour le raffinement... ÉVIDEMMENT ♥~, f
Fine arts, ça dépend,
Pis le vin/snake bites, ça dépend aussi de mon mood XDD

Donc, ouais, on va dire. En même temps, j'ai comme un pourcentage élevé pas mal partout, donc ça confirme le fait que j'suis totalement incapable à me limiter à une seule chose XD

Pis faudrait que j'aille me coucher ._.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP