Sunday, July 26, 2009

J'ai vu/connu...

Faits "historiques" concernant le visu, quoi 8B AKA les trucs que les nouveaux ont pas vu mais que ça fait rien parce qu'ils se la pêtent quand même en se trouvant hot d'être dans une communauté arajoukou alors quand "dans mon temps" ça existait juste pas.

  • kagerou se séparer en 2007.
  • soroban se séparer en 2006.
  • la sortie de Withering to Death de Dir en Grey en 2005.
  • AnCafe avec sa formation originale.
  • Vidoll avec sa seconde formation.
  • le forum Batsu avant que ça tourne en marde.
  • la sortie de Diabolos de Gackt en 2005.
  • Psycho le Cemu se séparer en 2006
  • Kaya partir en solo en 2006.
  • Pierrot se séparer en 2006.
  • Ayabie avec sa formation originale.
  • la sortie de 12kai wa gekkou de Buck-Tick en 2005.
  • Lareine revenir, se mettre en pause puis finalement se séparer en 2007 (le pire c'est que j'pense que c'est vraiment dans cet ordre-là XD; *a été vérifier* Ben oui XDD J'les ai juste pas vu se séparer la première fois.)
  • SuG se faire connaître avec un pet o_o;
  • Nightmare se faire connaître avec Death Note alors que j'les connais depuis 2004.
  • Nakashima Mika/Tsuchiya Anna se faire connaitre avec Nana
  • -MOON- Kana dans le temps où elle s'appelait juste Kana.
  • le départ de Juka de Moi dix Mois en 2005.
  • le "Visual Kei" quand les seules filles qu'il y avait dans le domaine étaient Luci'fer Luscious Violenou, Kana et Inugami Kyouko.
  • la fin de la décadence du côté visuel de Dir en grey.
  • les fans français virer mongole quand Dir en grey est venu faire l'Olympia.
  • la séparation de deadman en 2006 (coudon, 2009 c'est le nouveau 2006 !)
  • L'arc~en~ciel quand ils étaient encore actifs.
  • DOREMIdan quand Makoto avait pas l'air d'une p'tite bonnefemme fancy @_@
  • l'époque où Nautiljon et YouTube n'existaient pas (DUN DUN DUUUUUUUN.) et que si on voulait quelque chose, fallait soit passer le net au peigne fin pis trouver un site espagnol ou russe qui mettait en download c'qu'on cherchait, soit se servir de LimeWire/Kazaa/Shareaza/les autres merdes du genre... Et oui, une telle époque a déjà existé !
  • l'époque où ils n'y avait quel quelques fans éparses ici et là, au Québec.
  • l'époque où on écrivait aisément des fics incluant Dir en grey, miyavi ET Manâ.
  • l'époque où les site de rotation marchait en tit pépère !
  • l'époque où les rumeurs voulaient que Kaya et Hora soient en fait Juka et Kazuno.... LOL.
  • Fatima se séparer en 2005.
  • Sanaka changer de nom pour Kanoma pour finalement revenir à Hitomi.
  • l'époque où Moi dix Mois passaient pas dans les magazines goths Allemands.
  • l'époque ou Kazane c'était le meilleur site français pour trouver des infos sur 3987429837 groupes indies~ (R.I.P. Kazane.)
  • l'époque où la seule chanson vraiment connue de 12012 était Shudder.
  • La graduation d'Under Code... Vidoll, 12012 et Phantasmagoria sont passé major......... mais finalement Mago disband... Supposément... Ça a l'air d'être pour vrai, là.
  • l'époque où personne aimait Tetsu dans Malice Mizer (dans le reste non plus).
  • l'époque où on pouvait dire qu'on aimait pas Gazette sans se faire lancer de roche.
  • Gazette avant qu'ils capitalisent leur "E" final et qu'ils ajoutent un "the" à leur nom.
  • Aikaryu. RIP ;_;
  • D avant que Tsunehito soit là.
  • l'époque où le blogue de Rame était intéressant.
  • DEATHGAZE avec sa formation originale (o_o... ça fait longtemps que j'les connais, coudon oO...)
  • RENTRER EN SOI quand ils étaient "kitsh"
  • miyavi quand il avait que Gagaku et Galyuu de sorti
  • Quand Panic Channel a perdu Tara, Takumi et Tsubasa et qu'ils ont été remplacés par kiri, Mayo et KYO~YA.
  • La naissance et la mort de 176BIZ
  • Silver Ash, le seul groupe visu chinois.
  • l'époque où on entendait rarement parler que de TRAX, DBSK et BoA (quelques encore plus rare fois, Se7en)
  • le mini-film d'AnCafe, celui de Vidoll et celui d'alice nine... ainsi que le film de miyavi et celui de Gackt et Hyde, ce dernier avant qu'on puisse l'acheté en DVD ici.... Et le tout sans sous-titre parce que ça existait juste pas.
  • l'époque où les fanfics pleuvaient pas.
  • Schwarz Stein juste après qu'ils se soient séparés...
  • l'époque où les fans cherchaient à savoir tout sur tous les jrockers possible et ne faisaient pas que se limiter à un "ROOOUUUUUKIIIIIII TÉ BOOOO".
  • JaME alors qu'il n'y avait que la branche européenne qui existait
  • l'époque où Nip était diffusé sur le net depuis j'sais plus quel université à Montréal.
  • l'époque où le seul band Visu occidental était Kairo.
  • l'annonce du photobook de Mana... Magnifique !

Et plein d'autres trucs comme ça.... Pis j'coupe ça là, ça fait comme 2 heures que j'cherches des affaires à dire XD
Après, y'en a qui vont s'croire supérieur à moi sur des forums et tout ça parce qu'eux, ça fait longtemps qu'ils sont là-dedans... longtemps genre 2-3 ans. Fuck you, t'as rien vu, y'as 3 ans, c'est justement l'époque à laquelle ça commençait à devenir accessible ! t'as eu tout cru dans le bec, mec ! è_é
Et pis ils peuvent rien changer au fait que tout c'qu'ils ont vu, ou presque, je l'aurai vu aussi...
M'enfin........ J'suis juste encore dans un mood nostalgie, quoi....

5 comment(s):

00000000 July 26, 2009 at 8:23 a.m.  

T'as vu bin plus d'affaires que moi X'D
Même si sa va faire presque 6 ans que j'écoute du VK... sa fait genre... juste deux ans que j'ai arrêter de me crisser complètement de la scène japonaise X'DDDD
*honte*

Quoique... ça pas vraiment d'importances vue que presque tous les bands que j'adore sont morts l'année même où j'ai connu le VK =/ ou vraiment pas long après...
Le peu de bands actifs que j'aime, ils sont super récents, j'l'ai ai vu naitre X'D

aelin ueal July 26, 2009 at 8:24 a.m.  

putaiiiiiiiiiiin !!
*chiale*
Vidoll seconde formation, man !

Trucydae July 26, 2009 at 8:32 a.m.  

Orly : LOL ouais genre, moi aussi, en fait... ou alors sont viré caca D8...
Ael : je chouine aussi D8...

aelin ueal July 27, 2009 at 6:29 a.m.  

Moi j'ai connu Mana à la Japan Expo !

Trucydae July 27, 2009 at 1:42 p.m.  

LOL yééé XDD
Où il a dit "Je vous aime" là ? XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP