Friday, July 03, 2009

I'm ripping-off Orly's blog, but...

Gnagnagna revival Blam Honey, blablabla, Ryonai :

Guest Vocal: DJ Chihiro
Guest Vocal: Selia
Guest Vocal: GPK
Guest Guitar: Kiwamu

J'ai versé une larme pour vrai ;_;
♥♥♥♥♥♥

Les releases de mes J-musicians favoris sont comme mon mood... Y'a de longues périodes neutres, après y'a les releases/shows OF DOOM pis après y'a les fangirls conne..... Neutral... HIGH.... Down.
Quoi que mon mood est plus souvent comme Neutral... DOWN.... High... Mais bon 8BBB
Pareil, I said.

6 comment(s):

DEVINEZ WHOOOOO,  July 3, 2009 at 6:05 p.m.  

C'est genre tellement trop la fete a Tom Cruise aujourd'hui.

Pis que jte vois ne pas poster mon commentaire LOL!

jaime bien spammer tes comments :)

byebythen XD!

Sophie Cruise ;3,  July 3, 2009 at 6:06 p.m.  

jvous jure que c'est pas moi qui a ecrit le commentaire de la fete a Tom Cruise.

00000000 July 3, 2009 at 7:18 p.m.  

J'aime qu'on rip-off mon blog, ça me fait me sentir importante X'D

Lol WTF commentaires sur Tom Cruise, on s'en caliss tu... Ò____Ò Si y f'sait partit du revival de Blam Honey, y mériterait p't'être un peu d'attention, mais sinon... whatever!


Moi comme j'ai un mood tout le temps très high... quand y'a des nouvelles de même qui sortent, j'me fracture presque le crane au plafond vue l'overdose de bonheur... mais mes yeux on oublié comment pleurer... même de joie... donc je cyber-pleure pour me donner bonne conscience ;_____;

Trucydae July 3, 2009 at 7:25 p.m.  

Non, mais j'sais pas, j'pleure pas facilement c'est juste que là, j,sais pas XDDD
ça a comme été un high vraiment high pis intense mais genre short, fait que ça a tout condenser... pis en plus, ben, c'est un show que j,aurais vraiiiiiiiiment aimé voir, mais si j'en serais surement sortie sourde XDD donc j'imagine que les deux ensemble ça a fait BANG. pleure. LOL

Sophie Cruise ;3,  July 3, 2009 at 9:01 p.m.  

XDD!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP