Friday, July 10, 2009

Hier, là...

Ouin, hier, là... J'suis allée me couchée pis tout d'suite quand j'ai posé la tête sur l'oreiller, mon cerveau s'est mis à courir dans tous les sens pis j'ai eu une idée pour Abandonné... Fait que j'ai commencé à écrire mon idée pis les les autres sont venues pis ça a fait que.... C'est très bien écrit, à la fin, j'étais pour m'endormir dans mon cahier XDDD

Non mais vraiment o_o faut que je scan ça o_ô.... C'est terrible, j'pense que c'est la pire fois ever XDD


Pis ouin, sinon, si vous comprennez rien même si vous êtes capable de me déchiffrer, c'est normal, j'réfléchis sur papier, fait que les trucs se tiennent pas XD Pis y manque le début des idées, aussi... J'veux pas donner tout le punch....
Pis sinon, si la page est... orange, c'est parce que c'est un cahier à plusieurs sujets, pis ça c'est un séparateur, hein.

Mais ouin, sinon j'suis pas SI pire que ça, normalement XD;


Le Jui x Asagi, en haut, c'est juste parce que j'écrivais sans vraiment savoir qui ça allait mettre en scène pis j'ai eu un flash pis comme je sais que j'ai tendance à oublier, ben je marque mes idées dans la marge ou en haut... Quoi que ça j'aurais aussi ben pu juste pas l'écrire parce que c'est juste............ EN TK.
Mais ouin, ça c'est genre la première page du premier chapitre de ce qui est devenu Abandonné.

Pis là, je re-repense juste à quand j'avais scanné.... War of the blood (que j'ai jamais continué d'ailleurs........ J'pas sûre que j'ai envie de continuer ma saga de vampires avec Twilight dans les pattes -_-..... Quoi que le perso de Jui est plus intéressant que truc Cullen...)
Mais oui, sinon... J'écris pareil qui a deux ans...

Okay finalement non, j'écris moins tout pogné...
Mais c'est moins drastique qu'avant, quand je changeait de handwriting à tout bout de champs o_ô.....
J'crois que j'écris plus gros, aussi.... pis plus rond... m'enfin...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP