Tuesday, July 28, 2009

FarmVille.

Oui, j'en parle jusqu'à sur mon blog.

J'ai jeter un coup d'oeil à ça pis j,ai calculé un peu...
J'ai fait la moyenne maximum de ce que ça nous rapportait, telle ou telle sorte de graines, jusqu'à où j'en suis. Voyons voir :

  1. Strawberries : 200
  2. Pumpkin : 174
  3. Rice : 147
  4. Peppers : 92
  5. Soybeans : 48
  6. Squash : 40
  7. Pineapples : 26
  8. Eggplant : 19
  9. Wheat : 3
  10. Cotton : -6
  11. Artichokes : -19
Les fraises rapportent donc un maximum de 200 coins par jour. Cependant, comme elle sont prêtes à la récolte seulement que 4 heures après qu'elles aient été mises en terre, faut être constamment sur son ordi pour rien manquer.
Ensuite, y'a les citrouilles, mais encore là, elle sont au 8 heures... =\
Le riz, c'est, personnellement, ce qui me rapporte le plus,comme c'est aux 12 heures que ça se récolte~
Après ben... ouin.... Faut juste retenir qu'on est en perte quand on plante du coton et des artichauts, quoi XD
J'pourrais regarder les arbres, aussi, mais bon.... avec le nombre de free gifts qu'on a, ça servirait pas à grand chose d'en acheter... pareil avec les animaux...

Ouin.... fait que plantez du riz 8D
Ou du soya, si vous êtes pas encore rendu au riz 8B ou que vous allez sur FarmVille qu'une seule fois par jour~

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP