Tuesday, July 21, 2009

D8<


Non. Juste non.
Ta gueule, au pire...
Limite, les deux chantent de la gorge, mais c'est tout. Je veux pas faire de favoritisme, mais Kaya a plus de pratique, ça s'entend~
Les deux ont une belle voix, d'accord. Les deux pourraient être classés dans la même catégorie... So do Velvet Eden -_-....
Au final, t'as Dada, y'a Kaya qui aime ben Dada, pis en dernier, t'as Ken qui trippe sur Kaya pis qui essaie de devenir le Kaya australien avec ses "Hello darlings~" et cie 8B


Go back to your crappy Malice Mizer cosplays, Ken.


Ah non, mais.... TONE DEAF, la fille, bâtard D8.... "C'est pareil que la voix de Kaya" NON !!
Non ostie ! J'l'ai assez écouté, je l'sais ! è_é J'ai même essayé, avant que tu le dises, de trouver une similitude... PIS J'EN AI PAS TROUVER autre qui chantaient de la gorge. FUCKERette !

CURSE YOU !
CURSE YOU, SUTEKI FOLIE !
CUUUUUUUUUUUUURSE YOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP