Wednesday, July 29, 2009

Cette boule de poil est MON fils et TON FUTUR ROI.

Ciboire...





Fallait que j'dise d'autre chose avec autant de sens que ça.... Mais j'ai oublié...


Enfin, bon... J,ai les yeux ronds comme des 30 sous pis......... hier j'ai dormi.... something like 5-6heure.... avant hier aussi pis l'autre d'avant, j'ai juste pas dormi du tout en me disant que ça me remettrait dans le beat normal parce que j'me serais couchée tôt (mais vraiment, genre 7hPM, j'pensais) pis j'me serais levée à une heure raisonnable (genre 10hAM)......... MAIS NON BÂTARD, y,est rendu 5h moins 25 pis j'suis encore là pis j'ai chaud comme le câlisse parce c'est trop humide.

Au moins on a eut un orage ♥


Non mais ça s'peut tu être mottée-bobettun de même ?!?!? Estie que ça a pas de classe, là XDD...
J'avais genre piqué des boxers mon frère parce que tsé moi porter jupe pis pas avec de short assez courts pour pouvoir porter en dessous pour pas que ça fasse WOOOOHOOOO PANTY SHOT !!! fait que c'est ça, j'ai ça pis mon chandail Dir en grey/Uroboros avec les cheveux AKJDKJHDKJSHKJDFH pis un restant de semi maquillage de tantôt que j'avais fait juste pour dire que j,sortais pas pas d'maquillage (OUAIS J'T'UNE POUPOUNE.) Enfin bref, c'était ça ou les lunettes fumées.... sauf que lunettes fumées = mettre verre de contact = d'la job.... (OUAIS J'SUIS LÂCHE)


Tantôt, là....................... y'avais 389072947839274823648 personnes qui me parlaient en même temps sur FaceBook. OSTIE MAN. KOSSÉ ÇA. Depuis quand j'suis sociable de même !?


Y'a une madame qui habite le bloc d'en face qui a pas compris que sa salle de bain était devant sa porte patio et que par conséquant... quand elle ferme pas la porte............ Ben c'est ça... J'ai vu des seins que j'avais pas envie de voir (°Д°) Ça fait au moins 3 fois.


J'ai l'impression de virer 85% aux filles pis 15% au gars au lien de 50/50 comme avant, depuis quelques semaine ._. ..................... Des fois j'ai l'impression de m'faire croire que j'suis pas 100% homo

HOOOOOOMO CRASH TRAP MACHO

Mais ouin, c'est ça que ça fait, s'interresser plus à la psychologie des autres qu'à la sienne ¬.¬
N'EMPÊCHE QUE. J'aime les gars pareil................................................. Quand y sont ben fif..... Donc aussi ben dire que j'suis lesbienne câlice comme les types qui sont BEN fif sont plus que majoritairement gay eux avec.... Ostie d'criss. Chu ben mongole.


J'ai fini la deuxième partie du truc SeijiXTakeru (ou SethXK pour les incultes... tsé genre MOI DIX MOIS, man.) d'Orly tout à l'heure.... pis comme y'avait une allusion à une relation entre Kaya pis K ben ça m'a un peu donné........... Criss que ça arrête pas de jouer ça, bâtard (D=OUT - Koi no Bakansu)...... envie de continuer Junkie no Koibito........ MAIS.... z'avez vu de quoi ça a l'air dans ma tête en ce moment ? Oui, donc, non c'était pas une bonne idée... ostie que j'aurais écrit d'la marde.... Surtout que rendue où j'suis rendue (oui, pour une fois je sais où j'en suis dans une fic.........) faut comme pas que ça parte en marde sinon.... Ça va tellement tout péter XD;;;;;; Pis ça va être un fucking gros SHAME ON TRUCY.


J'VEUX QUE TOUT LE MONDE CONNAISSE MES INSIDES VK. Ça serait plus simple de même pis j'aurais pas un blocage quand vient le temps d'avoir des relations humaines. Bleh.


S'savez, moi, j'aime mélanger l'accent français pincé avec le gros accent québécois sale 8B

Estie que tout ça c'est tellement parti avec Jui qui bouffe du McDo...................
Marde....


Va falloir que j'ouvre Twitter pour voir si j'suis encore en ligne en même temps que Ryonai pis Kaya parce que j'suis une putain de fangirl.... J'suis juste moins écervelée que la plupart des autres (LOL dit-elle en écrivant un post completely senseless)

Tantôt. Parce que là, faut que j'parle de Burton pis son Wonderland. J,comprends pas pourquoi tout le monde a l'air déçu par le Traileur d'........... OSTIE D=OUT ENCORE.... d'Alice in Wonderland.......... Vous vous attendiez à quoi, coudon ? ô_ô......................... J'sais pas, en même temps, j'savais pas trop à quoi m'attendre.... Mais bon... y'a trop une masse médiatique autour de ça pis tout le monde en parle juste trop........ Surtout les câlice de lolitâh à marde parce que OMG C'EST ALICE. Ben ouais, watch out, j'vais faire un remake de ça, moé aussi. Alice ça va être Manâh. Pis les p'tites connasses de lolitâhs vont tellement venir de partout parce que ça va être excellent parce que MANA tsé qui vont tacher leur robe pis ça leur dérangera MÊME PAS parce que MANÂ Calisse. TA YEULE D=OUT. Heille ç'pas des farce, y allait jouer une 3ième fois, après o_o j'pense que j'vais en enlever des exemplaires dans la playlist.


Fait que oui, j'en ai plein mon cul des lolitâs. Sont pas plus fines nin plus belles que les autres. Y'ont juste des fucking robes à 300$ L'imprimé. J'les invite toutes à une dégustation vin (rouge) et fromage sur un cheval à bascule géant. PIS J'VA FAIRE BASCULER LE CHEVAL PENDANT QUI ONT LEUR COUPE DANS LES MAINS >8DDDDDDDDDDDDDDDDDDD. ADIEU ROBE BABY ! AHAHAHAHAHAHAHA !!! Pis just too bad pour celles qui auront des robe Moitié.... parce que j'vais m'arranger pour scrapper leur robes, elles avec >8DDDD


Aaaaaaah le monde est con pis s'en rend trop pas compte, c'est vriament déplorable....


Ostie que j'ai envie de bouffer une toast à confiture o_o

5 comment(s):

Sven July 29, 2009 at 5:20 AM  

Gnah, avant j'voyais des Loli j'me disais "ouaaaaaah j'veux ses fringues", ou "troooooop mignonne"! Maintenant j'en vois... genre mais c'est quoi cette gueule de merde!!! Et t'as passé l'âge de mettre un ruban rose Hello Kitty dans les cheveux kwô! Ca s'ta cause des emo aussi... genre une frange de merde sur le côté et t'es canon (surtout que y'a des gueules de cul...)

...

Mwarf!!! j'viens de me rendre compte que je suis super médisante x) nan mais c'est vrai, les pseudo loli qui croient qu'elles le sont parce qu'elles ont leur putain de robe Moi-même moitié ou j'sais po kwô... Bon c'est vrai que j'ai failli tomber dans ce versant-là du visu... mais heureusement j'en suis guérie avant même d'avoir acheté ma robe xD

Aller Trucy, on va toutes les puncher et leur apprendre le visu par la manière "Obscure" (ouais diru gore powa :p)!!! :devil inside:

Trucydae July 29, 2009 at 3:02 PM  

Bah ça peut encore être joli, mais ce qu'elles pigent pas, c'est que ce ne sont que des putains de vêtements X___X
Et pis bref, elle sont pas mieux que celles qui s'habille avec des grosses marques de chiquitas, finalement....
Et j'emmerde les chiquitas, so... 8D.

Orlagoth July 29, 2009 at 7:25 PM  

J'aime tellement tes posts de même X'D

Y fait chaud comme le caliss même si on a eu un orage X_____X en plus de mon fvcking coup de soleil of DOOM (ma peau a l'air d'avoir choppé une maladie style Silent Hill) j'ai encore plus chaud DX
mais au moins Ginette, elle, est heureuse =/

Pis si t'organise un massacre de lolitas... moi je veux être là 8D

Sophie Cruise ;3,  July 29, 2009 at 8:23 PM  

"le monde est con pis s'en rend trop pas compte"

Cest juste trop vrai. jai pas de mot a quel point cette phrase est veridique...on devrait partir un culte sur cette phrase

.__.

Trucydae July 29, 2009 at 11:17 PM  

Orly : WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ALL TOGETHER FOR THE LOLITÂ MASSACRE !!!!
Ouin... ben ici y'a comme eu genre... alternance Nuage Orage toute la journée... y'a fait chaud encore comme le câlice à matin/midi mais là c'est quand même pas si pire, mais ouin... j'imagine, là, avec ton coup de soleil hardcore XD;;
TU VAS AVOIR LE CANCER DE LA PEAU °Д°

Sophie : OMG un culte sur une phrase de moi °u°

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP