Tuesday, July 14, 2009

Bien le bonjour à vous !

À vous gens de Québec, Trois-Rivières, Auriol, Longueuil, Roissy-en-Brie, Lille, Moscou (HUH ?!?!), Drummondville, Montréal, Lambersart et Wattignies qui reviennent voir mon blog 290374293847 fois par jour.

À vous, gens de Tours (bah je dis ça, mais je sais déjà qui c'est XD), Salon-de-Provence, Montréal, Auriol, Berre et Cavaillon qui venez entre 5 et 10 fois sur mon blog par jour.

À vous, gens de Poitiers, Berre, Montréal, La Valla, Drummondville, Combreux , Bulle (Y'a vraiment une ville qui s'appelle comme ça en Suisse ? ;_; C'est vraiment cute !), Québec, Bern, Verdun et Bellerive-sur-Allier qui venez de 1 à 4 fois par jour sur mon blog.

Et aussi à vous, gens de Québec, Thetford Mines (Bon, je sais ça aussi), Tokyo (Aaah ? XD Merci Mixi ? ô_ô la visite a quand même duré +d'½ heure oO.... Avec no refering link è_é Heille là !!!), Bellerive-sur-Allier, Gabriola (En BC pis qui arrive de NVC ? Kossé, estie ?!?!) , Montréal, Palamós, Verdun, Trois-Rivières, Saumur, Saint-Lô, Poitiers, Hamamatsu et du Central District de Hong Kongqui veniez sur mon blog pour la toute première fois !

Je note qu'après Québec, c'est genre de Longueuil qu'origine le plus de gens..... Bonjour Longueuil !

Et pis dites donc ! Qu'est-ce que vous en avez d'ces noms pour vos villes, en France o_ô...


Et pis....................... Y'a quelqu'un qui avait demandé, une fois, à quoi ça servait de toujours suivre les blogs/facebook et cie des gens qu'on haissait qui est censé m'haïr pis qui vient tout de même sur mon blog~... Cordonnier mal chaussé ?

Oh ! C'est pas une pique, je trouve juste ça ironique... Moi aussi, j'suis ton blog, après tout...

Enfin bref, bonjour !

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP