Sunday, June 14, 2009

XD

J'regarde le DVD de lynch. à l'instant même pis... estie XDDD
Non mais, tsé... Hazuki y gueule, ça va bien, y growl, ça va bien aussi... mais genre.... Une fois de temps en temps, y fait un genre de WOOHOO vraiment fif XDD
J'aime ça ♥ XD


À genre 3:08 XD ♥

5 comment(s):

Kasumi,  June 14, 2009 at 5:55 p.m.  

C'est vraiment beau LOL

Gen June 14, 2009 at 7:08 p.m.  

J'avais aussi remarqué ça en l'écoutant avec mon amie, on riait à chaque fois, me semble que ça casse quelque peu l'ambiance XD

Sinon le live je l'ai pas trouvé si hot que ça... j'avais jamais entendu de lynch. en live pis jsais pas, j'ai trouvé ça bien mais sans plus, les gars ne dégageaient pas vraiment de charisme et le staging était simple aussi... mais bon c'était peut-être que j'suis pas du tout en trip lynch. ces temps-ci non plus.

Trucydae June 14, 2009 at 9:28 p.m.  

En effet c'est pas mal ordinaire comme live, mais bon... moi j'aime bien lynch., donc bon 8-)
J'ai aimé ses WOOHOO fifs XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP