Thursday, June 04, 2009

Ostie que sur le coup j'ai pas compris XDDDDDDD

J'arrive sur la page de la community de Kaya sur LJ pis j'vois ça :



J'ai fait comme : HEEEEEEEEIN ?!?!?! O_O
Pis là j'ai scrolled down and I realized it was Yui. J'ai eu peur XD;
Mais ouin, j'suis donc allé voir sur son site de merch pis ouin, finalement tsé la photo floute ,là...
Bon ben :

Hiro le pas beau.

Pis Ochi le foudely :
Qui s'en va D8

Pis y'a ça aussi, mais on les avait déjà vu :

Ça va, chu pu frue ^^
Merci Kaya ;_;/♥

2 comment(s):

00000000 June 4, 2009 at 5:12 p.m.  

O____O
C'est ses danseurs?

*y'était comme à peu près temps qu'ils aient autre chose sur le dos que des crisses de chemises laides*
Mais j'suis sûre qu'ils sont toujours aussi fail en danse U____U

Kaya est TELLEMENT beau en polka dots ;_________;/♥
*même si c'est probablement inspiré de Velvet Eden qui cosplayait Strawberry Switchblade...* mais tsé, on s'en caliss parce T_____T c'est TROP TROP TROP beau!
Me want video live de Kaya avec ste robe là!!! Ò_____Ó

Trucydae June 4, 2009 at 5:33 p.m.  

Oui, ben... y'en manque comme un pour une raison inconnue.... amis c'est surtout parce qui change régulièrement, j'pense.... Sinon, Ochi, Yui pis Hiro sont là depuis le début =o Pis Ochi s'en va ;_;
Sinon ben.... dans les bouts de live qu'on avait en bonus avec Last Snow, y portaient déjà autre chose que leur chemise blanche =o.... Comme quoi être major ça a aussi du bon.
Mais ouiiii polka dots love ;____;
ça doit être moitié Velvet Eden/Strawberry Switchblade pis moitié rétro en fait parce c'est quand même sorti dans le temps de Bonjour Chansons =o.... En tout ca, ça a le même esprit.... mais c'est beau ;______;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP