Friday, June 05, 2009

Okay, non r'garde.........

Okay, j'aime ben Katy Perry, mais là o___o :

Y'a être fail, pis fail.
Mais ça, c'est FUCKING FAIL.
HEILLE NON MAIS Y'AS DES SUSHIS SUR SON SUIT, LÀ ! COME ON O_O;;;;;;;;
Pis elle était au MTV Japan Video Awards.......

Merci, Kai ._.

8 comment(s):

Kai,  June 5, 2009 at 1:22 a.m.  

Tpoujours un plaisir de partager mes irrtations rétiniennes avec toi 8D

Trucydae June 5, 2009 at 1:31 a.m.  

Yess XDDD
Faut partager ça avec le monde entier, là XDDD

Trucydae June 5, 2009 at 1:54 p.m.  

LOL ouais mais tu te rends tu compte qu'elle a été au japon avec ça sur le dos + un kimono pis des éventails....... J'sais pas, mais........... YOU KNOW........... C'est quoi, la prochaine fois, ça va être vin diesel qui fait un cosplay de Vegeta ? TSÉ.

Lea June 5, 2009 at 3:21 p.m.  

Ouais ben comme quoi à rome on fait comme les romains ?XDDDDDDDDDDDDDDDDD Fail quoi XDDD !

inorganique June 6, 2009 at 10:10 a.m.  

Moi j'trouve ca drole et original, mais je serais en crisse que genre.. mettons Dir en Grey arrivent au Québec déguisés en orignal pis en poutine X'D !

Trucydae June 6, 2009 at 12:42 p.m.  

LOL
Genre, c'est pour ça que ca, c'est une gros FAIL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP