Monday, June 22, 2009

L'after Mana.

They went from :


Une guidounde pirate gothique

Un gothique moche.

Une Drag Queen of Decadence

Un gothique avec du spraynet gris

Un espèce de prince ou whatever....

Un type qui a pas eu assez d'argent pour payer toute une coloration chez le coiffeur pis qui a pas eu le temps de toute se friser la tête avant le shooting.


Et sont devenu ça :

Une Drag Queen Valkyrie à poitrine généreuse.

Une glittering guidoune

Une Drag Queen touche à tout (c'est le cas de le dire 8-))


Chanteur pop portant le turtle neck.

.........................................
Un chanteur Pop-Rock qui fait souvent des horreurs de photo ô_ô.....

Un punk, là....



Fait que ouin, sont tous passés de raisonnablement gay (bon, okay, peut-être pas pour Kaya, mais bon.....) à genre über gay/fif, sauf pour Tetsu.
Autrement dit, Mana est tellement sombre et gothique que quand ses chanteurs le lâchent, ils deveinnent des grandes folles.... Sauf Tetsu.
Ouin.

16 comment(s):

Anonymous,  June 22, 2009 at 5:47 p.m.  

Bonjour,
ceci est un simple commentaire pour vous dire que ce n'est pas parce qu'ils étaient avec Mana qu'ils furent gothiques.
Quand on rejoint un groupe, on connait les risques soit: changement de style, changement de type de chansons,changement d'aura etc.
Donc de dire que c'est Mana qui les a rendu comme ça, c'est un peu injuste.Ils savaient tous dans quoi ils s'embarquaient.

Seth, il est encore dans Moi Dix Mois donc on ne peut pas parler d'un "After Mana".

Juka, si vous parlez de sa couleur de cheveux dans sa transformation, il était blond vers la fin de Moi Dix Mois et il n'a pas été "laché" par Mana, il a quitté à cause d'une maladie de cordes vocales.

Kaya, je ne sais rien de lui donc je ne parlerais pas mal informé.

Klaha est venue après un drame dans Malice Mizer, c'est normal que le style de musique ai changé et que l'apparence aussi. De plus, Klaha n'a jamais été gothique. Il était avant tout un chanteur d'opéra. Il est devenu chanteur JPop après le disband de MM, donc il n'a pas non plus été "laché".

Gackt, il a mené MM dans à son apogée. Le Malice Mizer du Gackt Era était beaucoup plus fantastique et rêveur.De plus, la voix de Gackt a toujours eu une sonorité qui irait bien dans la JPop. Vous trouvez peut-être qu'il fait des photos horribles mais ses millions de fans,eux, ne trouvent pas.
Tetsu...LOL.Il chantait tout simplement moins bien qu'on aurait voulu. Donc, pour l'avenir de MM, il a été renvoyé. J'avoue néanmoins que c'était ASSEZ chien.

Et finalement, Mana n'est pas gothique pour rien. Son ami est mort. C'est sur que ce n'est pas une raison mais il l'était bien avant. Ne le blamez pas parce que vous n'avez pas les mêmes idées que lui. Chacun est différent alors de "hater" comme ça, c'est futile.

00000000 June 22, 2009 at 6:46 p.m.  

X'DDDDDDDDDDDD
La Drag Queen "touche à tout"
LOOOL! XDDDD

C'est tellement vrai que Mana rend le monde fif =/ sauf genre pour Tetsu, il a crissé sont camp quand Malice Mizer a voulu devenir moins sombre gothique et plus Visual fifure... XD si sa se trouve Tetsu c'est le seul 100% straight dans la gang.

Y'a genre pas mal juste Seiji qui a TOUJOURS été une estie de guidoune über fif... O____O mais ouin, j'étais tellement tombé sur le dos quand je l'avais vu en Drag! Travailler avec Mana lui a donné envie de porter des robes... O___O pis let's go les faux totons! Au mariage du cousin à Mana, Seiji et Kaya étaient assis un à côté de l'autre, y'ont surement passé la soirée à parler de leur technique de rembourrage, de sacoche, pis de beaux garçons...

00000000 June 22, 2009 at 8:38 p.m.  

LOL! Je répond à Anonymous...
Tetsu n'a PAS été renvoyé X'D Il est partit parce que justement Mana voulait faire de MM quelque chose de plus coloré et joyeux, Tetsu voulait que sa reste gothico-vampirique comme au début, il a donc quitté amicalement. Si sa voit était aussi atroce, alors pourquoi ont-ils enregistrer un album avec lui? Et pourquoi après son départ, dans le désespoir, Mana a demandé à Yu~ki de prendre la place comme vocaliste, mais comme il a refuser, le groupe à été inactif pendant un an avant que le sieur Gackt ne se pointe... mmmh?
Faut s'informer un peu!

Et puis Mana pourrait en revenir, sa fait 10 ans que Kami est mort!


Klaha était très dark avant Malice Mizer aussi =/ sa carrière solo est vraiment l'opposé de tout ce qu'il a fait avant...


Et puis pour Seth... Moi dix Mois foutent plus rien depuis Janvier 2008. Et puis sa sent trop le renvois, les fans crient plus son nom que celui de Mana lors des lives, sa majesté des ténèbres n'appréciera pas... XD

Trucydae June 22, 2009 at 8:44 p.m.  

Attends, attends.... LOL ?
Tu penses VRAIMENT que j'ai écrit ça dans le plus grand des sérieux que croyant que j'ai la solution ultime à tout, dont ça ?
Bien sûr que je sais que Seiji est toujours dans Moi dix Mois, or Moi dix Mois n'a rien sorti depuis Dixanadu, c'est donc tout comme puisqu'il est plus avec Art Cube qu'avec ses DIX-mate.
Juka, sa couleur de cheveux ? Sa "maladie" LOL. Okaiiiiiiis.... On vois jusqu'où l'information se rend. Il l'a dit dans un interview de Hizaki grace project, Juka trouvait justement le groupe trop sombre et il a préféré laisser tomber ce groupe. Ensuite, s'il a VRAIMENT eu des polypes, comme il a été dit qu'il a eut, vous ne trouvez pas qu'il s'en est remis drôlement vite et que ça n'a absolument pas paru dans sa voix ?
Enfin, j'susi contente de voir que vous ne connaissez rien sur Kaya, je n'aurai pas besoin de vous le faire savoir.
Gnagnagna Klaha blabla, Vous savez, le gothisme, ce sont des vêtements avant tout. Vous serez d'acccord avec moi que Klaha a été chanteur de Malice pendant leur ère gothique... Et comme Mana a décidé de devenir gothique à cette époque, et bien qu'on le veuille ou nom, Klaha a déjà porté le look gothique.
Voulez-vous me dire qu'elle est le rapport de ce que vous avez dit sur Gackt avec mon sujet de conversation ?
Oh allons, venez pas me dire que toutes les fans mouillent devant une photo comme celle-là : http://i22.photobucket.com/albums/b340/Trucydae/ef928207.jpg
C'est franchement le comble du mauvais goût.
Tetsu, bah c'est Tetsu, il était trop virile pour porter du maquillage et des robes, en plus de chanter comme une casserole ♥

Mana n'est pas gothique pour rien, tu sais qu'avec ce que vous venez de me dire, vous venez de confirmer ce que je pensais : Il n'est pas encore revenu du décès de Kami. Et ça ce, j'aurais envie de répondre ceci : http://orlagoth.deviantart.com/art/How-Mana-Spent-His-Week-115560778
Merci Orly. Ça fait quand même 10 ans de ça... Et quand même que ce soit lui ou non qu'il l'ait retrouvé, quelqu'un de rationnel en est revenu après ce temps. Quelqu'un de rationnel ou quelqu'un qui ne marche pas autant à l'argent que Mana.
Et pis quoi, Yoshiki aussi a perdu un ami, il est pas viré gotheek pour autant. LOL.
Merci pour cet orgasme que tu m'as donné XDDD

Orly : LOL c'est clair, les autres sont tous AU MOINS bi, là XDDD
LOL TROP LÀ XDDD ça se donnait des coups de coude en dessous de la table en faisant comme : "HEILLE CHECK YU~KI COMMENT QUI EST SEX LÀ !!!"

ichi/ele,  June 22, 2009 at 8:58 p.m.  

Gotta luv Mana XD
*all I had to say*
TETSU!!!!! = LUV, too...
>____<

00000000 June 22, 2009 at 10:02 p.m.  

->"LOL TROP LÀ XDDD ça se donnait des coups de coude en dessous de la table en faisant comme : "HEILLE CHECK YU~KI COMMENT QUI EST SEX LÀ !!!"


This is SO going to be in one of my comic!!! X'D

Trucydae June 22, 2009 at 10:10 p.m.  

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Estie que j'ai hâte de voir ce comic -là XDDDDDD ♥

jusan,  June 23, 2009 at 12:09 a.m.  

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

j'aime trop cette théorie. c'est ça qui arrive quand tu a travaillé avec Mana-sama :-P pis sti qui est laid Tetsu maintenant O_O. fallais que ça sorte lol.

aelin ueal June 23, 2009 at 6:01 a.m.  

mouah ahah !! la guidoune walkyrie à forte poitrine, c'est le MEILLEUR !!

Eh, faut arrêter ! Mana se fout un peu du monde en faisant croire qu'il est encore en deuil... C'est un mohwak comme les autres, voyons...

Lea June 23, 2009 at 7:00 a.m.  

XDDD C'est tellement vrai en plus XDD.

...Zut comment il s'appelle son groupe à Tetsu ? me souviens que j'écoutais avant D8 (et que j'aimais bien <3).

Trucydae June 23, 2009 at 9:53 a.m.  

Aël : ouais ben c'est que c'est ce qu'il fait croire parce qu'il s'est rendu compte que ça vendait bien XD
Lea : Le groupe de l'image c'est Nil, sinon j'sais qu'il a été dans Zigzo, aussi, mais qu'il a fini par reprendre Nil =o

aelin ueal June 23, 2009 at 1:26 p.m.  

Mais voilà, c'est EXACTEMENT ca !
Même le vendeur de Harajuku à Paris le dit (pourtant c'est un fervent fan de lui), et il bosse avec lui (c'est un de ses fournisseurs)

Trucydae June 23, 2009 at 2:18 p.m.  

Ahah XDDDD c'est bien ce que je me disais XDDDD

Lea June 23, 2009 at 3:25 p.m.  

Ha ouais Nil 8DD !
Merci beaucoup, je cherchai un truc qui sonnait comme Grand Zero, bref. merci <3 !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP