Monday, June 08, 2009

Au pire, t'as pas compris pantoute où j'voulais en venir.

http://madametrucy.blogspot.com/2009/05/pic-nic-victorien_30.html

:D June 8, 2009 8:03 PM

Au pire c'est pas toi qu'ils voulaient prendre en photo mais les créations de Carcrash.... VOYONT DONC

TOUT LE MONDE C'EST FAIT PRENDRE EN PHEUTO :)

Trucydae June 8, 2009 9:09 PM

Au pire, t'avais pas dit que la dernière fois, c'était jsutement la dernière fois que tu venais me gratifier de ton attention en venant commenter sur mon blog ? 8D


1. Les créations de Carcrash, ça s'appelle Putré-Fashion.
2. La photo que j'ai mise vient de Matsuro, pis Matsuro, aux dernières nouvelles, c'est-à-dire tout à l'heure, c'est une de mes amies, pas d'un photographe random.
3. J'sais pas si t'as vu les photos de mardes qui ont été prises, mais la plupart se crissaient carrément de ce que je portais, ils prenaient des photos portait-styled qui, au mieux, arrêtaient à ma taille.
4. Tu viendras jamais contredire le fait que les gens laids se font pas prendre en photo.
5. Si tu me trouves moche, tant pis pour toi. C'est pas ma faute si j'ai une bonne estime de moi-même.
6. Ici, c'est mon blog, si j'ai envie de dire de la marde, je la dis. Après, si ça te fait chier de perdre ton temps ici, ben c'est pas mon problème. T'as juste à te torcher comme du monde.

Sinon, ben merci, ça me fait une visite de plus dans mes statistiques.... Tsé que... Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en : C'est bien de savoir que j'ai occupé cette minute-là de ta vie ! =) On ne m'oublie pas, c'est un peu ce que je recherche, comprends-tu ?
Bien sûr que tout le monde s'est fait prendre en photo, et alors ?! Je faisais que partager un feeling relativement nouveau. Après, si j'ai envie de devenir camwhore pis que ça te fait chier, ben regarde juste pas mes photos. C'est assez basique comme solution au problème.

Sinon, tu pourrais au moins signer tes commentaires, t'aurais l'air moins lâche comme ça. Déjà que j'suis pas mal certaine de connaître ton identité...
Quand tu veux faire chier, au moins, assume.

16 comment(s):

:D encore,  June 9, 2009 at 12:23 a.m.  

Je ne sais pas pour qui tu me prends ma chère, mais franchement, tu assumes bien trop avant de dire de quoi. Et puis, moi je ne perds pas mon temps, je m'amuse a venir te voir très souvent, et je ne te connais pas en vrai, je ne t'ai jamais parlé, et je ne te verrais probablement jamais.

Après ca, c'est toi qui perds ton précieux temps de madame parfaite a faire un article dédié a un parfait inconnu :) Félicitation.

Le pere noel de l'attention June 9, 2009 at 12:28 a.m.  

http://img8.imageshack.us/img8/501/image816trucydramaa.jpg

00000000 June 9, 2009 at 12:54 a.m.  

<3

L'insulte est tellement un art qui se perd de plus en plus! Personne sait faire ça comme du monde de nos jours et laissent des p'tits commentaires pseudo-anonyme qui les font passer pour des imbéciles...

T______T
Le plus insultant c'est de se faire insulter tout croche par des téteux peureux (et souvent vert de jalousie devant leur écran d'ordi)

Au moins Madame Trucy sait répondre avec doigté :D

Anonymous,  June 9, 2009 at 4:45 a.m.  

Tu devrais gratifier cette personne par la plus complète indifférence car les insignifiances qu'elle t'a écrite ne méritent même pas que tu t'y attardes. Elles sont, elles mêmes, déja assez attardées par le simple fait de leur existence.
^_^

Trucydae June 9, 2009 at 10:21 a.m.  

Oh, mais je ne perd pas plus mon temps que toi, dans ce cas, parce que de petits commentaires dans le genre des tiens, ça m'amuse beaucoup ^_^
Et pis j'ai jamais clamé être parfaite, libre à toi de croire que oui, mais bon...
MERCI PÈRE NOËL C'EST VRAIMENT BEAU J'SUIS TOUCHÉE ;_;/♥

Orly : C'est encore drôle, depuis quelques temps, IRL, On a droit a de nouvelles répliques genre : "C'est tu un mariage gay ?" alors que c'était qu'un meeting loli XDD

Supekutoru : En même temps, j'peux pas m'en empêcher, y me laissent trop la porte ouverte ;_;

En tout cas, je sais pas si son but était de me faire pleurer ou un truc du genre, mais si oui, c'est vraiment un EPIC FAIL x93827985

un futur fan de ton camwhore LOL,  June 9, 2009 at 11:03 a.m.  

Meuh non, le but cest juste de samuser avec toi. Tes la meilleur distraction au monde, plus facile et cheap comme entertainment que loft story. On se sent tellement valoriser quand on te voit agir, comment tu fais des posts pour montrer au monde les comments que tu recois pour quils viennent te defendre lol. continue comme ca, lache pas la patate! Cest un echange qui me va, jte donne le sentiment dexister pis toi tu mentertain comme juste toi sait le faire. Jsuis content que texiste, serieux. troller na jamais été aussi facile et fun!

Sophie Cruise ;3,  June 9, 2009 at 12:03 p.m.  

ARK O__O!!! Stait quoi ce comment de jaloux XDDD!? Wayon donc LOL Hey autant tu as l'air d'avoir des criss de bons amis autant t'as des ennemis de marde XDD!

Jsuis offusquée

Trucydae June 9, 2009 at 1:23 p.m.  

Ostie que j'aime ça XDDD

Anonymous,  June 9, 2009 at 2:06 p.m.  

C'est ça qui est drôle avec l'anonymité sur l'internet... Des gens se la pètent solidement dans l'univers virtuel, caché comme des lâches derrière l'anonymat afin de ne pas avoir à subir les conséquences de leurs actes, alors qu'en réalité ils sont souvent des petites tarlouzes immatures et frustrées souffrant d'un complexe d'infériorité et qui ont du mal à extérioriser leurs sentiments et pensées.

Leur complexe d'infériorité, même si il est sub-conscient, leur fait souvent rabaisser les autres dans le but de se remonter eux mêmes, puisqu'ils ne savent pas faire autrement. (Une telle attitude de gagnant mène tellement loins dans la vie... lol !)

Le plus drôle là dedans, c'est que ces petits no-lifes se rabaissent d'avantage en essayant de rabaisser les autres... C'est presque la définition de Pathétisme ! ^_^

Meilleur insecticide contre ces parasites ? Les ignorer le temps qu'ils vieillissent, si jamais ça arrive...

Trucydae June 9, 2009 at 2:12 p.m.  

\o/
Let's be pathetic all together, then 8D Puisqu'apparemment que j'ai besoin de l'appui de mes amis quand j'reçois d'la marde, de même ;_;

Anonymous,  June 9, 2009 at 2:35 p.m.  

Le but c'était d'avoir le support de tes amis ?

Merde, je croyait que le but c'était de rire d'un sombre crétin no life et sans couilles qui s'auto rabaisse de façon compulsive... Ce que l'on appelle dans le jargon professionel un "N.I.I." : Non-Intelligent-Imbecile.
Un type de trouble psychologique qui se caractérise par un sérieux retard au niveau des capacitées sociales et intellectuelles.

Meh... Je suis fâché que tu ne m'ai pas dit la vérité alors ! Je vais aller faire un post de blastage sur mon blog !
*repart sur son arc-en-ciel*

Trucydae June 9, 2009 at 2:40 p.m.  

Heille non vas t'en pas, là DDD8
J,ai besoin de mes amis ! ;____;
Excuse-moi, là !!! J'te cacherai pu rien, promis !!! ;____;
XD

orly, Nii? June 9, 2009 at 3:00 p.m.  

Everything went better than expected.

inorganique June 9, 2009 at 6:58 p.m.  

Crisse y'a ben du monde icitte o_o *s'incruste*. Non mais tabarnak tout le monde (sauf Orly, Trucy et les autres Pro-Trucy), get a life ! Elle a JUSTE posté une photo d'elle pis elle disait qu'elle se trouvait belle dessus. Je ne vois pas où est le problème, personnellement. J'vous dis les femmes, vous n'êtes pas facile à comprendre des fois X'D (j'aime être hors-sujet, c'est jouissif) ! Ça ne peut jamais accepter que l'autre se trouve plus belle que soi-même..

Trucydae June 9, 2009 at 11:29 p.m.  

LOL ouin en fait les autres, comme tu dis, c'est genre toute la même personne, dude =B

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP