Wednesday, May 06, 2009

Eths.

Et soudain, mon envie fut d'en écouter.
Ah lala... je commence à avoir hâte d'être en appartement, d'être dans mes babioles à moi, d'avoir tous mes CDs, tous mes DVDs, mon ordinateur à ma disposition... ;_;... J'aurais fait joué Sôma, si je l'avais eu sous la main. Mais non, il se trouve au Pays des Vaches.... =\

Pour compenser, je vais voir ce que mon ami YouTube a à me proposer 8D :

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
J'ignorais qu'il y avait une vidéo pour Crucifère ! o_o !!!!!!!



Sinon, il n'y a pas d'autres vidéo-clips, sinon que des lives... Je vais donc plutôt vous faire part d'une chanson que j'ai toujours beaucoup aimé d'eux 8D :



Avec les paroles puisqu'elles sont oh so lovely~ ♥

Sale, je vous hais.
Dieu que tu m'as bien habillé et c'est bien appris.
Chaque nuit, je fais un peu plus sur ton lit.
Mais voilà, ma culotte saigne encore.
Viens décrasser ce corps!
Tout n'est pas sec.
Cette odeur, c'est quand je reste allongée...
Tu ne trouves pas?
Tu ne sens pas?
J'ai tous mes doigts; prends ma main et ne serre pas!
Toutes les fois ou grand roi s'est joué de sa reine.
J'ai presque rongé mon âme (souviens-toi!)
Pour rester dans ces femmes: Celles qui te plaisent, celles que tu baises.
Dis leurs mon nom!
Je ne peux plus boire cette eau noire.
Tu te toucheras!
Pourquoi tu ne viens jamais sur ma tombe?
Personne, à jamais bête et nauséabonde.
Je pense trop: "C'est alors qu'elle s'imagine la pelle s'enfoncer.
Dans la terre, puis dans sa tête".
Violent, et méchant coup a fendu mon être.
Dont il ramasse les restes, morceaux ruinés.
Dont il se délecte.
Je t'ai vu quand tu ne m'as pas reconnue.
Chercher tes gestes face au corps que tu as émue.
Tu t'obsèdes et t'éloignes de moi.
Quoi que tu fuies, je resterais sous ton toi.
Là où nos deux corps saignent.
Un amer goût de fer, arrière goût de sang.
M'en sortir, ça je ne peux plus.
As-tu pensé aux âmes et aux soeurs que tu as déçus?
Ils me mangent et tu l'aimes.
Je pleure les saints de te voir sur cette chienne.
Sale.
C'est cette pute qui m'a tuée.
Je pourris, pour ça je vous hais.
Tombe ne fleurit.
Je vous hais, pour ça je tuerais.


Ah ben... Il y a une vidéo pour Samantha aussi... Autre chanson que j'aime beaucoup ^o^/ :


♥♥♥♥♥♥♥♥

Choyée, Samantha pleure.
Choyée, Samantha meurt.
Sonne & assomme encore Samantha.
Elle n'y croit plus.
Ecoute ton coeur s'encrasser comme leurs machines.
Ton corps ne servira plus.
Samantha couche-toi,
Même s'ils sont aux pieds de ton lit, même s'ils te prennent.
Samantha pleure.
Cette douce chaleur te tient en laisse.
Par la corde saigne.
Toute petite, petite bouche aime l'ingestion : ça mousse au fond.
Ta chair est nue.
Bois, tu l'emplis.
Enfant caresse le.
Un, deux genoux rentrent dedans, le sol est mou.
Tout devient lent.
Martyr attire les mouches, suit les cris sous la terre, l'âme saoule.
Martyr attire les mouches, fuit les cris sous la terre, l'âme seule.
A nos pères qui êtes absents... Délivrez-nous du mal...
Je vous salue Marie, pleine de grâce.
A ceux qui nous ont offensés : nous vous soumettons à la tentation.
A ceux qui nous ont dévastés, dites leur la vérité :
La bête et l'agneau ne font qu'un.
Craque sa tête. Un bébé dort sous la terre, la bouche pleine.
Coule ! Sperme et poussière.
Il Crache ses plaies. Poupée chiffon... La nuit est sourde.
Samantha s'en va. J'attends mon tour.
Dorment les cris.
J'ai emprunté ton corps, je te le rendrais un peu cassé.


J'aime la façon dont Candice voit les choses~

4 comment(s):

ino May 7, 2009 at 6:47 a.m.  

ya un clip pour bulimiarexia <3333. Tératologie c'est tellement incredible comme album, je l'adore. http://www.youtube.com/watch?v=0AsYuJFTYaA

Trucydae May 7, 2009 at 7:49 a.m.  

AAAAh va falloir que je regarde ça =o
Et puis, je n'ai pas encore assez écouté l'album pour en différencier les chansons ou accrocher à une en particulier... Il faudra que ça se fasse !

inorganique May 7, 2009 at 11:35 a.m.  

Oui, y'a plein de samples/samplers (?) hot dedans, c'est vraiment une ambiance déjantée et créative que je ne retrouve pas dans les autres... je le trouve beaucoup plus travaillé que Soma (surtout dans les émotions), bien que c'est lui-aussi un très bon album. M'enfin c'est mon avis XD. Ma préférée, soit ma préférée de eths au complet, cest Anima exhalare..... c'est une grosse progression émotionnelle MALADE <3 ;_; c'est fvll touchant

Trucydae May 7, 2009 at 5:26 p.m.  

bon, vivement que je sois de retour dans mes choses XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP