Friday, May 29, 2009

ESTIE LÀ XDDD

Si on pense que Kalm joue à Mortal Kombat pour avoir composé un truc comme Epicurean, ben Ryo (ex-BLOOD, l'autre aux cheveux roses) joue à Pokémon, estie !
http://www.myspace.com/miyataryou
Dans Queer boy/Queer Girl, on entend plein de fois le cri de Dialga, estie XDDDDD :

À 10 secondes :

4 comment(s):

00000000 May 29, 2009 at 6:20 p.m.  

Man, Dialga a dont bin un cri FIF! O____________O

Trucydae May 29, 2009 at 7:25 p.m.  

LOL c'est un autre élément qui fait que je l'aime pas, avec Palkia..........
Pis tant qu'à faire, y'a juste les Légendaire des deux premieres générations que j'aime pas pire.... Pis limite Darkrai parce qui est gothique, mais sinon, là.... J'aime pas les légendaire point, en fait .___. à quelques exceptions près....

00000000 May 29, 2009 at 7:38 p.m.  

Ouais les Pokémons légendaires s'tait tellement plus chill quand y'en avait pas beaucoup O____Ô là y'en a une pochetée, sa fait pu "légendaire" pantoute...

Mais bon XD si sa permet à du monde de faire des bonnes tounes...

Queer Dialga, I choose you!!

Trucydae May 29, 2009 at 11:42 p.m.  

LOL genre XD
Mais ouin tantôt justement j'me suis rendue au bout de la vidéo que j,ai mise là dans Platinum pis estie J'AVAIS SIX POKÉMON LÉGENDAIRES DANS MA FACE O_O;;; c'était complètement ridicule...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP