Friday, May 01, 2009

Ark.... Rendu là, c'est vraiment dégueulasse D8

J'suis pas fière d'être du même sexe qu'elle, quand j'vois ça =\....

Bref :

D8

Pis Kasu veux que j'écrive :
CACHE TA PLOTTE !

5 comment(s):

aelin ueal May 2, 2009 at 7:51 a.m.  

moi j'ai cru que c'était un mec...

Rina May 2, 2009 at 8:37 a.m.  

Elle a dont ben pas des beaux genous o_o...
Pi ouin, sinon le cache ta plotte était de mise...
Traduisons-le pour LadyGaga >8D:
"Hide your pussy" 8B

Trucydae May 2, 2009 at 12:45 p.m.  

AeL : ouais, en plus, elle est maquillée comme une drag queen, mais genre.... pas un belle drag queen D8....
Ao : Genre, moi non plus j'aime vraiment pas ses genoux D8.... Pis merci pour la traduction LOL

£@dy Dark§unMoon May 2, 2009 at 7:22 p.m.  

Cache ta plotte, c'est le cas de le dire!
En plus, ses shoes sont horriblement laids!

Trucydae May 2, 2009 at 7:25 p.m.  

Ouais, genre o_o....... Ben en fait, déjà c'est pas le genre de chaussures qui vont avec un suit comme ça =\....
Ce genre de bottillons-là tu portes ça avec un jeans ou un quelconque pantalon, voire, un jupe au genoux avec un collant, mais pas avec un suit de danseuse poteau comme ça >_>

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP