Saturday, April 25, 2009

>XD

Continuons un peu sur la même note.

◊ Yan ◊ dit :
*J'ai juste dit a son dernier article que je désapprouvais totalement que son videoclip était "meilleur que malice mizer sérieusement!!" (ca faisait longtemps javais pas entendu de quoi d'aussi nul)

☆★ Madame Trucy ★☆ ~AHAHHAHAHAHAHAHHA >XDDDDDDDDDDDDDD~ dit :
*ahahaha XD
*j'ai même pas pris la peine de regardé.... tsé mcfly c'est pas pour rien qu'on les appelle mcfif hein

◊ Yan ◊ dit :
*J'les connais pas
*J'croyais que c'était une chanteuse lesbienne en fait
*avec le timbre de voix
*J'trouvais ça laid

☆★ Madame Trucy ★☆ ~AHAHHAHAHAHAHAHHA >XDDDDDDDDDDDDDD~ dit :
*LOOOOL

◊ Yan ◊ dit :
*XDDD
*Non mais elle a des cheveux de gars, une face incertaine, mais AH une voix de fille

☆★ Madame Trucy ★☆ ~AHAHHAHAHAHAHAHHA >XDDDDDDDDDDDDDD~ dit :
*mcfly ?

◊ Yan ◊ dit :
*oui
*sur les 2 minutes jai vu

☆★ Madame Trucy ★☆ ~AHAHHAHAHAHAHAHHA >XDDDDDDDDDDDDDD~ dit :
*ben c'est un gars o_ô

◊ Yan ◊ dit :
*ah

2 comment(s):

£@dy Dark§unMoon April 27, 2009 at 6:35 p.m.  

Hahaha, McFly!
Ils ont repris une toune de Jellyfish!

Moi, je les connais juste parce que l'ex à mon ex-coloc trippait dessus SOLIDE. Mais ça m'a fait penser à quand on était au ubway en secondaire 2, un vendredi soir et que j'ai bouché un des gars de la gang quand il a dit qu'il se tapperait bien la chanteuse de Hanson. Caro: "Quelle chanteuse? C'est 3 frères!!!" réaction du dude : *goes into hiding to conceal his shame*

Trucydae April 27, 2009 at 6:59 p.m.  

LOL
Ben j,sais pas, limite les Hanson j'peux comprendre, mais me semble que le guy de McFly est pas SI effeminé que ça o_ô.... Ou alors c'est moi qui suis trop pro (H) LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP