Tuesday, April 21, 2009

Trucy est capable d'en prendre beaucoup...

Vraiment beaucoup........ Mais là, trop, c'est trop.
J'espérais vraiment que ça soit des PMS, ce coup-ci, mais non. C'est plus MLB.

Bon pardon pour c'qui va suivre, lecteurs sensible s'abstenir.






OSTIE DE TABARNAK DE CRISS DE CÂLISSE !
CIBOIRE ! NON MAIS ! T'AS TU UN FUCKING PROBLÈME, VIARGE ?!?!?

T'AS TU FINI DE M'LANCER DES PIQUES VIA TON CHRISTIE DE BLOG PAR RAPPORT À CE QUE JE PEUX AVOIR DIT SUR LE MIEN ?!
Regarde, quand on sait que les autres parlent dans notre dos, on fait tout pour savoir c'qu'ils racontent à notre sujet, or c'est pour ça que j'continue de stalker to blog, tabarnak ! T'es contente, là ? Tu l'as ta crisse de réponse.
Tu veux que j'en reviennes ? BEN REVIENS-EN TOI AUSSI CÂLISSE ! PIS ARRÊTE DE FAIRE CHIER DE MÊME !
C'est pas parce qu'on te dis que t'as muri que c'est obligatoirement le cas. C'est pas parce qu'on te dit que t'as changé que c'est nécessairement pour le mieux. C'est pas parce qu'on te dit quelque chose que c'est vrai. Mais, obviously, mon opinion c'est d'la criss de marde, fait que tout ce que ça va faire, mon rant, c'est de se ramasser en gros "LOLZ" sur ton blog, j'ai pas raison ?
Oui, d'accord, j'ai fait une connerie, celle de m'être attachée à toi et ça, je le regrette sincèrement. Mais c'est pas moi qui a dit "ça serait mieux qu'on reste amies". C'est pas moi qui a dit ça pis qui est allée parler dans ton dos la journée d'après. Par contre, c'est ce que t'as fait. Tes autres amies t'ont conseillé, très certainement en te disant que j'suis une pauvre conne for some unknown reason (C'est À PEINE évident, Tomoyo.) et c'est là que t'as aussi décidé que j'étais une pauvre conne. Sauf que, normalement, les pauvres connes valent pas la peine qu'on parle dans leur dos. Tout comme t'as décidé que ta mère avait raison pour t'éviter des marde familiale. Je saiiiiiiiiiiiiiis que tu vas encore dire que non, c'est toi et pas les autres qui t'ont mis ça en tête, mais check... on se le chachera pas. Si ta mère avait rien dit, you wouldn't have come up with this, admit it. Je dis pas que ça aurait été mieux qu'on reste ensemble pis que tu subisses toutes les mardes du côté de ta famille à cause de ça, je dis que j'aurais préféré qu'on me dise "J'préférerais que ça aille pas plus loin pour pas causer plus de trouble" au lieu de c'que tu m'as sorti.

Mais bon, anyway, c'te massage-là, tout ce que ça va faire, c'est de d'mettre en crisse parce que j'ai probablement raison pis tu vas me demander de l'enlever de là parce que ça expose ta vie aux autres pis tu vas aussi encore dire que tu passes pour la méchante conne et tout ça blah blah blah.... comme si les autres avaient seulement que ça à foutre.... Le message est bien trop long pour qu'ils le lisent aux complet. Pis ceux qui l'ont lu pis qui comprennent pas, ben demandez-moi pas d'explications, vous en aurez pas, ça finit là.
Pis tsé.... Si tu veux pas passer pour une grosse méchante, agis en conséquence ou calisse-toi de c'que les autres pensent.

Ah oui pis une dernière chose, si tu voulais que j'te déteteste, c'est très bien parti.

Merci, bonsoir.

12 comment(s):

aelin ueal April 21, 2009 at 4:23 a.m.  

loooool !!
Bah non, efface pas, c'est plus drôle !

Trucydae April 21, 2009 at 4:39 a.m.  

J'ai pas prévu effacer, non plus =o

aelin ueal April 21, 2009 at 7:54 a.m.  

non mais elle avait effacé nos commentaires aussi

Trucydae April 21, 2009 at 10:33 a.m.  

aaah ouais c'est vrai XDDD

Tomoyo,  April 21, 2009 at 4:38 p.m.  

Ce commentaire est uniquement pour toi mais tu peux le laisser, après tout, je n'en ai rien à faire. C'est la dernière fois que je passe sur ton blog, parce qu'après tout, je ne te connais pas, mais j'ai une petite rectification à faire.

Quand Mize' m'a dit qu'elle sortait avec toi, je pensais réellement que c'était la plus belle chose qui ait pu lui arriver, parce qu'elle était heureuse (pour ce que j'en sais). Et quand elle m'a dit que c'était fini après une discussion avec sa mère, je suis la première à lui avoir dit clairement de reconsidérer, qu'elle ne devait pas écouter l'opinion de sa mère. J'ai été tellement cruelle et j'ai même descendu sa mère tellement bas qu'elle a faillit ne plus jamais me parler. Mais j'ai fini par comprendre, ou du moins pas assumer vu la façon dont elle vivait avec, que c'était son choix. Alors avant de dire que je suis celle qui t'as descendu dans son estime, informe toi un peu.

Personnellement, je n'ai rien contre toi, enfin rien outre le fait que tu lui fais du mal. Oui, elle aussi elle t'en fait, sauf que je ne vais pas prendre la parti d'une fille que je ne connais pas. Remarque, j'ai autre chose à faire que t'attaquer sur ton blog, saches seulement que cette idée, j'ai aucune idée d'où elle lui est venue, peut-être d'elle même, peut-être pas. Mais encore là, c'est sa vie et j'aimerais que tu arrêtes de me mettre sur le dos des trucs que je n'ai clairement pas fait. J'ai pas non plus envie de me trouver une raison d'éprouver autre chose que de l'indifférence à ton égard. Merci.

Oh et puis, si vraiment, elle parle dans mon dos, ce dont je doute. Je serai plus heureuse en l'ignorant, alors garde ça pour toi ok ?

Trucydae April 22, 2009 at 6:48 a.m.  

d'accord, peut-être que je déduis les mauvaise choses des mauvaises places, mais merde qu'à des bouts dans les commentaires de son blog, t'as pas l'air de savoir tout ce qui vient d'être dit ici !
Ça reste qu'une impression et si je me trompe, je suis franchement désolée d'avoir accusé des gens à tord
Reste quand même que c'est À PEINE douteux qu'elle m'haïsse comme ça, maintenant, hum ?

Tomoyo,  April 22, 2009 at 4:06 p.m.  

u__u I suck with "last time" ...

Enfin, je ne faisais que rétablir les faits. Merci de l'avoir lu et merci des excuses. Ensuite, entre toi et elle, ça vous concerne. Je m'excuse aussi de m'en être mêlée, surtout sur son blog, mais c'est bien la seule place où j'ai eu mon mot à dire. Et ça ne se reproduira plus. Je suis désolée pour ça *Si si, je suis capable de me montrer civilisée, je vois bien que tu as une cervelle quand même et que tu sais reconnaître tes tords, je reconnais les miens parce que j'espère bien avoir une cervelle aussi! *

Sur ce, bonne continuation dans la vie en général. Je crois que la seule chose qui m'a vexé, c'est les insinuations sur le fait qu'elle parlerait dans mon dos. Je préfère la croire elle okay? Sans rancune, restons dans notre belle ignorance l'une de l'autre, le monde est assez grand pour nous deux é__è en plus je suis pas très intimidante.

Trucydae April 22, 2009 at 9:10 p.m.  

D'accord, sans rancune, restons dans notre indifférence.
C'est tout.

Rina April 23, 2009 at 8:28 a.m.  

Pour Tomoyo: pour ma part, j'ai tellement entendu souvent dire que tu parlais dans le dos de Mize dès qu'elle était pas là que j'arriverai pas à croire un seul mot de ce que tu pourras jamais raconter...

Trucy:Ne te laisse pas abattre! Tu vivras de bien plus belles expériences dans ta vie ;)!

Pi euh, on peut effacer les commentaires des autres sur le blog d'un autre???

Trucydae April 23, 2009 at 5:17 p.m.  

Hein ? ben non, tu peux juste effacer les commentaires des autres seulement si c'est ton blog, là o_ô...

Rina April 23, 2009 at 6:04 p.m.  

C'est beau, ça veut dire que j'ai mal compris la phrase d'Aëlin o__o;;...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP